24 septembre 2006

publié le 9/24/2006 06:50:00 PM


Le Figaro Magazine sur l'Intégration en France

>>

Tiens le Figaro parle encore de moi. Finalement la presse écrite n'est pas si ringarde que ça. J'ai participé à un débat avec des moins bêtes que moi, sur une question importante, "l'intégration". Y'avait un noir rigolo qui se prenait pour un bourguignon, on a bien rigolé. Seule ombre au bémol, le photographe du fig m'a surpris juste au moment où je venais de gober un acide, je crois que ça se voit au niveau du regard. D'ailleurs j'étais tellement défoncé, que je me suis vautré par terre. Ca m'était déjà arrivé l'autre fois avec Sarkozy mais ça s'était pas vu parce que même assis je suis plus grand que lui (hi hi hi). Qu'en pensez vous?

Rédigé par Loïque


2 commentaires:

24 sept. 2006, 22:47:00, Anonymous Anonyme a dit

Heu, pas mal comme idée :-)
Sinon, plutôt que le mal-fichu "Blogspot", fallait demander une invitation à la nouvelle plateforme de blogging hype : Vox (de SixApart, de Loïc ;) )
Bonne suite :)

 


27 sept. 2006, 19:07:00, Anonymous Anonyme a dit

trop mdr!

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange