26 septembre 2006

publié le 9/26/2006 04:26:00 AM


Caricature

>>

Ce n'est pas la première mais clairement une des meilleures. A ne pas prendre à la lettre, je ne fais rien d'autre dans le bois de Boulogne que courir... Bravo l'ami, fais juste gaffe s'il te plait quand tu approches l'immigration ou le racisme de près mon sens de l'humour a quand même des limites. Je déteste toute forme de racisme et ne supporterai aucune allusion déplacée sur ce point. D'ailleurs de très bons amis à moi squattent à Cachan. Si tu as un doute, lis mieux mon blog ou appelle moi on en discutera. oops j'ai oublié de faire un lien sur MRY qui en parle et me prévient par email même si j'étais au courant depuis hier soir, je ne voudrais pas le heurter :)

le vrai du faux

Rédigé par Loïque


3 commentaires:

26 sept. 2006, 18:29:00, Anonymous Anonyme a dit

Décidement Loïque, c'est la journée des caricatures. Quelqu'un a osé ouvrir un blog calmoniant Nicolaï Sarkocescu 1er.

 


27 sept. 2006, 08:37:00, Anonymous Anonyme a dit

Oh le pauvre petit loic, il va se facher. Il ne faut pas l'enerver, hein.

 


27 sept. 2006, 18:41:00, Anonymous Anonyme a dit

à mon avis c'est pas le seul
http://margaritasantepo.canalblog.com/

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange