28 juillet 2007

publié le 7/28/2007 05:21:00 PM


Votez pour le gagnant de la blogakademy !

>>

Merci à la cinquantaine de participants de la blogakademy et des 7 finalistes qui ont alimenté mon blog pendant 15 jours, ça m'a permis de défaire les cartons de mon déménagement tout en continuant d'engranger les 3 milliards d'euros génèrés quotidiennement par les publicités de mon blog (visité par 4600 neurones uniques par heure). Donc je vous propose chers lecteurs de ce blog de voter jusqu'à dimanche soir minuit, ce vote comme pour l'élection présidentielle, sera à titre indicatif, faut pas déconner non plus, comme on dit à TF1, la démocratie a des limites, c'est pas parce que les électeurs sont des veaux qu'on va les laisser choisir la marque du foin à ruminer. Le jury, le vrai, les Experts, ceux qui ont par leur talent d'écrivain et d'humoriste ont réussi à faire leur trou dans le grand vide qu'est la blogomachine, votera la semaine prochaine.

Merci en tout cas à tous pour votre intérêt, dèjà 49 votes à l'heure qu'il est, c'est impressionnant, je suis attentif à vos commentaires. N'oubliez pas qu'il y a de magnifique points Total à gagner!

J'aurai pu te pardonner d'avoir soutenu Sarko. Mais d'avoir inciter Peha à bloguer, ça jamais

Rédigé par Loïque


14 juillet 2007

publié le 7/14/2007 06:01:00 AM


Ouverture

>>

C'est toujours émouvant ces blogo-crochets où de jeunes blogo-karaokéens espèrent obtenir leur quart d'heure de célébrité en oubliant que dans trois semaines, ils replongeront inexorablement dans leur anonymat (n'est pas Steevy qui veut).

Vous l'avez sans doute remarqué, je suis sur les traces des talonnettes de Sarkozy : tandis que le nain des carpates ouvre son gouvernement à tout va, moi, le géant des lilliputiens, je fais pareil avec mon blog. Je débauche, à coup de bons d'achat mirobolants, les plus gros cerveaux de la blogogolsphère. C'est important d'ouvrir, ça permet de laisser passer le vent. Je crois qu'il important de montrer à la face du monde (qui est plat) que je ne suis pas le seul dans le blogocasseburnes à n'avoir que deux neuronnes dépareillés.

Mais dans ma soif inextingible d'imiter Nicolas la star, je ne compte pas m'arrêter là. Bientôt, je renverrai en charter les trolls indésirables. Je défiscaliserai la connerie pour que nos plus grands sportifs puissent enfin rester en France et que nos plus grands blogueurs puissent rester sur Typepad. J'enverrai chez Vinvin, tous les mineurs délinquants récidivistes (qu'on se le dise enfin, il est révolu le temps du laxisme soixante huitard). J'instaurerai un service minimum obligatoire avec obligation de lire 4 jemeur-tweets par heure.

D'ailleurs Géraldine elle aussi souhaite faire tout pareil que Cécilia (qui est plate) mais comme elle ne pouvait pas aller rendre visite aux infirmières bulgares, elle a dû se contenter de manger 3 douzaines de yaourts Kremlin. Il est grand temps que je lui retire sa carte bleue.

Rédigé par Loïque


10 juillet 2007

publié le 7/10/2007 06:41:00 AM


Tweets for Today

>>

7h21 : I take a biscotte and butter with Netanel. What a fun!

7h32 : I take a secund cup of coffee. Great!

7h34 : I run with my nike air max TN to the water closed. LOL!

8h15 : i go out water closed. the world is flat.

9h-12h33 : I'm glanding. The entrepreneurmachin life is too hard!

12h33 : i take a tariquet drink with Netanel. I finish all the peanuts. Hihihi.

13h55 : i see Derrick on the cable. Fantastic!

15h16 : i anserw to my 35222 milliards mail. I'm a very important businessman.

22h24 : i'm going to dodo. What a day!

suivez Loïque sur Twitter en vous y abonnant sur twitter.com/loiquejemeur et "add" ou lisez simplement un résumé ici.

Hit machine

Rédigé par Loïque


01 juillet 2007

publié le 7/01/2007 06:08:00 PM


Gonzague dit que je pète

>>

Merci Gonzague pour cette parodie très marrante de cette interview.

A nouveau, j'essayais de passer en mode vidéo sur le n95 pour podcaster Thierry en même temps que son interview, autrement dit je podcastais celui qui me podcastait, alors c'est sûr au premier abord ça a l'air complètement con mais au second abord ça l'est aussi!

Sinon, non, contrairement à ce que certains des lecteurs de Gonzague pensent dans les commentaires, j'apprécie ce genre de vidéo ou de post, car ce n'est pas anonyme, et si ce n'est pas anonyme, c'est plutôt sympa. Il y en à d'autres (suivez mon regard globuleux) qui tapent en se cachant derrière un pseudo et ça, c'est facile. Maintenant je comprends vraiment ce que ressentent les ouvriers virés par des actionnaires anonymes, je me sens plus proche d'eux. Comme si le fait de savoir que mon pasticheur officiel s'appelle Matis Muller fasse avancer le schlimblick!

Donc tapez si vous voulez, j'aime qu'on me fasse du mal, j'aime m'autoflageller, j'aime quand Ouriel, perché sur des talons aiguilles de 15 cm, me marche sur le dos tandis que Thomas me fouette avec des Humanités Dimanche! Du moment que vous le faites en face, pas de problème !

Tiens Gonzague, si tu veux je t'invite comme blogueur sur mon blog tu pourras me taper dessus directement sur mon blog si tu veux, je te prêterai ma cravache et mon uniforme de jeunesse sarkoziste, ça sera trop bon, j'en jouis d'avance.

Fais moi mal Johnny Johnny, envoie moi au ciel

Rédigé par Loïque

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange