Merci Gonzague pour cette parodie très marrante de cette interview.
A nouveau, j'essayais de passer en mode vidéo sur le n95 pour podcaster Thierry en même temps que son interview, autrement dit je podcastais celui qui me podcastait, alors c'est sûr au premier abord ça a l'air complètement con mais au second abord ça l'est aussi!
Sinon, non, contrairement à ce que certains des lecteurs de Gonzague pensent dans les commentaires, j'apprécie ce genre de vidéo ou de post, car ce n'est pas anonyme, et si ce n'est pas anonyme, c'est plutôt sympa. Il y en à d'autres (suivez mon regard globuleux) qui tapent en se cachant derrière un pseudo et ça, c'est facile. Maintenant je comprends vraiment ce que ressentent les ouvriers virés par des actionnaires anonymes, je me sens plus proche d'eux. Comme si le fait de savoir que mon pasticheur officiel s'appelle Matis Muller fasse avancer le schlimblick!
Donc tapez si vous voulez, j'aime qu'on me fasse du mal, j'aime m'autoflageller, j'aime quand Ouriel, perché sur des talons aiguilles de 15 cm, me marche sur le dos tandis que Thomas me fouette avec des Humanités Dimanche! Du moment que vous le faites en face, pas de problème !
Tiens Gonzague, si tu veux je t'invite comme blogueur sur mon blog tu pourras me taper dessus directement sur mon blog si tu veux, je te prêterai ma cravache et mon uniforme de jeunesse sarkoziste, ça sera trop bon, j'en jouis d'avance.
4 commentaires:
Ahaha :-)
Je ne m'attendais pas à voir mon nom ici aussi
Mathis Muller, pas possible! C'est un faux nom lol
est-ce que les esclazves qui vont écrire sur loiclemeur.com vont aussi récupérer la tune qu'il se fait en pub quand il négocie des conditions spécifiques pour afficher des trucs ? comme blogbang par exemple ?
Maintenant qu'on connait ton nom, c'est beaucoup plus drôle. Moi c'est pour ça que les Inconnus ça m'a jamais fait rire.
Enregistrer un commentaire