09 juin 2007

publié le 6/09/2007 04:02:00 AM


First round capital party et Netanel

>>

Hier soir j'ai été à la First Round Capital partouze, des centaines de WC et de patrons étaient présents. J'ai revu pas mal d'amis pas vus depuis longtemps et cela a été une bonne occasion de prendre leur température. Clairement l'industrie fonctionne à plein régime, vous passez 3 minutes avec chacun et hop ils passent à la prochaine personne pour optimiser le temps et le "was great catching up". Une certaine conseption de l'amitié. Si vous dépassez 3 minutes, vous avez tout faux, l'objectif est la quantité, sodomiser un maximum de personnes sans s'attarder ! Pour vous donnez une idée de la haute qualité de nos débats et de la densité de nos échanges, sachez que j'ai entendu parler d'un nom de domaine pour une startup acheté plus de 100 mille dollars et d'un "offsite" d'une société sur un spot de kite-surf, vraiment un truc de dingue incroyable qui méritait bien que j'en parle... Bref je n'ai qu'une envie maintenant c'est d'avoir fini mon déménagement, qui n'est pas si facile et surtout, surtout, ne me demandez pas le rapport entre cette phrase et le reste du paragraphe.

blablablablabablablabla

Rédigé par Loïque


1 commentaires:

une pièce : c'est çui là qui a fait hurler de rire ma fille, avant qu'elle ne découvre la lettre de malte;
C'est sans intérêt, mais qu'est-ce que ça fait du bien, de rire.

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange