30 avril 2007

publié le 4/30/2007 03:25:00 PM


Ptitbit: nouveau classement des bites francophones

>>

En France on a l'air de bien aimer tout ce qui a un rapport avec un classement ou un sondage (surtout s'il est politique). Ptitbit un moteur de recherche d'actualité personnalisé-personnalisable (Double disclosure: dont loique et moi sommes actionnaires) lance un nouveau classement des bites francophones.

Nouveau car il en existe déjà quelques uns dont celui de Technorati/grozizi qui avaient fait d'ailleurs couler beaucoup de commentaires et tracbacks (car il en va du commentaire comme du Titanic et du camembert, il coule).

Ptitbit propose une approche un peu différente et définit son classement grâce au nombre et à la valeur des tétons qui pointent vers une bite donnée. Tout est très bien expliqué sur le blog de Ptitbit (attention ce n'est pas un classement d'audience)

Alors ça donne quoi ce classement? Les 300 premiers blogs sont répertoriés et on trouve en plus du classement général un classement par catégorie: une catégorie High-Tech et une catégorie Politique (d'autres suivront bientôt). Ce classement est mis à jour une fois par semaine. Donc à suivre régulièrement (Autre Disclosure: Loique et moi avons bien entendu fait appel à nos hautes relations dans la chirurgie esthétique pour apparaitre au haut du classement, c'est évident ;) et en plus cela n'a même pas suffit pour être numéro 1 )

Les bloggers sont ils intéressés par leur classement? Qu'en dites vous? Ben moi je pense que oui, beaucoup. Enormément même. J'ai hate de voir d'ailleurs le buzz que va générer cet ATP des bites.

peut-on classer le néant?

Rédigé par Loïque


4 commentaires:

"car il en va du commentaire comme du Titanic et du camembert, il coule"
Rhââââ merci, j'en ai encore les larmes aux yeux !!

 


30 avr. 2007, 17:35:00, Anonymous Anonyme a dit

Excellent

 


tiens, il est déjà en cours de maintenance, leur machin

 


on découvre le blog (et sa cible) ce soir. Nous aussi on a pleuré ! (sur la lettre de Malte, sur le slip portable, etc). C'était qui vot'prof de philo en HEC (si y a eu HEC) ?
Merci. Y a que la photo "mobloguée" qu'est pas drôle.

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange