12 avril 2007

publié le 4/12/2007 05:43:00 PM


Super sympa!

>>

Maintenant que Nicolas n'a plus besoin de moi puisqu'il est sûr de gagner (c'est génétique), j'ai décidé de délaisser la politique et de revenir à mes premiers amours webistiques, les brèves de comptoirs bloguesques. Je parle de tout et de rien, les terrasses de Paris, les starts ups, les peoples, le Darfour... L'essentiel pour moi, c'est de ne pas me prendre la tête (de toute façon mes mains sont trop petites par rapport au volume de mon encéphale) et d'être qu'avec des gens super sympas pour parler de trucs super sympas.

Thomas Bramlton, croisement improbable de Patrice Carmouze et de Pierre Bellemare, est un mec super sympa qui s'occupe de nous faire rire avec des objets super sympas. Géraldine, ma douce moitié super sympa s'occupe de tout ce qui concerne l'éducation des gosses (jeux vidéo, vie de famille, morale et savoir-vivre...) et après tout c'est bien normal puisque les femmes sont génétiquement programmés pour s'occuper des moins de 10 ans. Toutouriel, mon autre demi super sympa, apporte la touche technique à ce que certains appellent déjà la dreamteam du comptoir virtuel.

Et moi? Je reste cet éternel grand enfant qui s'étonne d'un rien. Pas plus tard qu'hier j'ai découvert avec effroi que la libre concurrence c'est tout caca pour le consommateur de renseignements téléphoniques. Il paraîtrait même que le constat serait le identique pour la téléphonie, l'énergie, la culture... Je suis à deux doigts de sombrer dans le gauchisme!!! Et ça c'est pas sympa!!!

Rédigé par Loïque


4 commentaires:

16 avr. 2007, 11:40:00, Anonymous Anonyme a dit

Quel trou de balle ce Le Meur et sa bande de lèches-culs codeurs-depuis-25-ans qui vient lui passer la pommade dans ses commentaires et qui rêvent de se payer une nouvelle face ou une cure d'amaigrissement sous les cocotiers une fois qu'ils auront réussi à monter une boite sur un concept foireux. Cà les exitent tous ces podcasts de gens de leur espèce qui exhibent leurs teints blaffards aux quatre coins du monde dans des conférences "Web 2.0, accessibilité ou de l'intérêt de faire croire que çà a tellement d'importance qu'il faut en faire une conférence sous le soleil".
Mais c t à prévoir que les grandes gueules commerciales, les têtes de cons de marketeux qui n'ont jamais tapé une ligne de code de leur vie s'emparent d'un outil qu'ils ne maitrisent pas pour ce faire des sous avec. Ya qu'à regarder comment les médias parlent d'Internet... et de cette "belle tête de vainqueur" selon l'expression consacrée en de telles circonstances.

 


16 avr. 2007, 14:03:00, Anonymous Anonyme a dit

Je ne sais pas si vous avez remarqué: Le Meur et Jean-François Copé ont tous les deux la même tronche de con insupportable (avec plus de cheveux pour l'un, et plus de sourire Ultra-Brite pour l'autre)

 


17 avr. 2007, 02:39:00, Anonymous Anonyme a dit

http://www.loiclemeur.com/france/aveccope.jpg
Peut-être une nouvelle génération d'androïdes concons?

 


Ah bon, c'est pas une tare génétique le gauchisme?

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange