13 mars 2007

publié le 3/13/2007 04:02:00 AM


Géraldine l'a fait...

>>

Faut bien reconnaître que le seul truc d'intéressant dans ce podcast, c'est la carte des vins en arrière plan. 4 euros le verre de Tariquet! Quelle honte!

Rédigé par Loïque


11 commentaires:

13 mars 2007 à 10:51:00, Anonymous Anonyme a dit

C'est marrant, c'est comme Nicolas à la télé. Dès que le type a des problèmes, il met en avant son couple. C'est trop marrant. On a vraiment tous les stéréotypes.
Remarque: depuis que tu t'es fait squizzé de la télé pour tes opinions politiques, Loique, tu ne parles plus de politique dans ton blog.
Te serais tu lancé dans la politique rien que pour pouvoir passer à la télé, vu qu'on ne parlait que de ça à l'approche des élections? C'est fort possible finalement...

 


Tu as débloqué tes commentaires? Tu n'as pas peur des trolls votant à gauche?

 


13 mars 2007 à 18:53:00, Anonymous Alain Minc a dit

Aaaah! J'ai cliqué! J'ai les yeux qui brulent et les oreilles qui sifflent! Peut-on tomber plus bas? Loïque est une usine à vide. Il surproduit de la vacuité pour qu'elle contamine les beauf-cerveaux du blogger gay-entreprenant-de-droite Français et que le petit père du peuple puisse régner aisément sur des cons (mais fiers de l'être, môôôôssieur!)
Maintenant, moi je veux un trombinocast des Asics à Lolo. À moins que ce ne soient des New Balance ou mieux, des Saucony!
Notons en passant (dirait le guide pompeux que j'aime être) que cette discussion a été enregistrée dans l'équivalent bobo (car il y a du choix dans les vins au verre) d'un café du commerce. Ah! Cela semble valider les théories sur la forme et le contenu des blogs en général.

 


13 mars 2007 à 19:22:00, Anonymous Y'a plus de saisons a dit

1757 hirondelles ne font pas le printemps, cher Loïc.

 


14 mars 2007 à 11:47:00, Anonymous Anonyme a dit

c'est vrai, l'ouverture à nouveau des commentaires chez Loique va permettre de dépasser les 10 commentaires journaliers. Car passer de "400" commentaires par jours à - de 10, ça faisait un peu mal. Enfin, ça a révélé que les 3/4 de tes commentaires venaient de trolls, de gens qui se moquaient de toi et qui chataient entre eux. Loique, tu vas pouvoir retrouver les 100 commentaires par jour.

 


c'est filmé en contre-plongée, dans un bistrot, en plan fixe
bref, c'est pas seulement inintéressant, c'est aussi inregardable et inaudible
le web 2.0, c'est quand même merveilleux

 


14 mars 2007 à 19:55:00, Anonymous vincent a dit

hou là là bayrou.fr ne cesse de monter bat desirsdavenir.org et surtout sarkozy.fr en 3ième position. Ne parlons pas de debat-sarkozy.fr et supporterdesarkozyarlons qui frôlent le pafond horizontal.

http://www.alexaholic.com/desirsdavenir.org+debat-sarkozy.fr+sarkozy.fr+supportersdesarkozy.com+bayrou.fr

À quand le retour de Loique le politique?

 


Alain Minc > «les beauf-cerveaux du blogger gay-entreprenant-de-droite»

Pardon ? Quel rapport avec le fait d'être gay ?

 


un des derniers posts du steevy du web est une caricature à lui tout seul.. commentaires de lapinours ici
http://nounours.typepad.com/nounours/2007/03/mondialisation_.html

 


16 mars 2007 à 14:44:00, Anonymous vincent a dit

ha j'attends la parodie sur "vive la mondialisation". Bloïc a mis la barre haute lol. Avec les chinois sur WoW!???! C'est hallucinant!
Si t'arrives à faire mieux, je m'incline. Je résiste à ne pas faire World off Bloïc, après Buro off Bloïc. Il ya tellement de matière à.

 


30 mars 2007 à 18:52:00, Anonymous Anonyme a dit

Personne n'a remarqué, mais je trouve qu'elle a exactement la même forme de bouche que loïc quand elle sourit... Pas étonnant qu'on la prenne pour sa mère (d'autant que le QI d'un loic se rapprochant de celui d'un préado, cela justifierai la difference d'âge)

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange