24 février 2007

publié le 2/24/2007 10:33:00 AM


Ruquier compte t-il sur le temps d'antenne de Ségolène Royal pour le CSA ?

>>

En voilà une question qu'est-ce qu'elle est bien posée. Décidemment, cette histoire de CSA me reste en travers de la gorge que j'ai profonde. Il me faut bien admettre que j'ai les plus grandes difficultés à décrocher. On ne le dira jamais assez aux jeunes, mais les médias traditionnels et archaiques sont une drogues dures. Le sevrage a été trop brutal pour moi. Peut-être devrais-je m'inscrire aux polémistes anonymes? (Philippe Meyer m'a refilé l'adresse).

Pourquoi moi et pas Ruquier? Pourquoi cette discrimination alors que nous sommes deux grands comiques de haut niveau? Et pourquoi ne suce pends ton pas les Guignols? Pourquoi devrais-je être la seule marionnette privée de noix de cajoux et de curly au cumin? Bon d'accord ils ne font pas partie de la machine de guerre de la miss socialiste 2007 mais quand même!

En fait, la seule explication que je vois à ce béni de justice, c'est que certains conseillers de Nicolas, aient fait pression pour qu'on m'interdise d'antenne tant mon discours sarkozyste ultra primaire pour ne pas dire primitif, pouvait nuire à l'image de rassembleur de Nicolas. En tout cas je le répète une fois encore, mon éviction n'a rien à voir avec "les petits soucis techniques" de port USB que j'ai pu rencontrer avec Pascale (j'ai toujours eu un débit ultra rapide).

Heureusement il reste encore Steevy, Claire Chazale, Michel Drucker, Gynéco, Johnny, Tf1, LCi, Lagardère et Dassault pour nous protéger du ségolénordcoréenisme. La résistance contre le CSA, organisation gauchiste extrêmement bien structurée, n'est pas morte ! Je serai le Jean Moulin à vent de la Résistance qu'on se le dise!

je suis un sacré polémiste et je le prouve


mise à jour : une pétition de non soutien à mon égard circule, n'hésitez pas à ne pas la signer!

Rédigé par Loïque


3 commentaires:

26 févr. 2007 à 14:58:00, Anonymous Alain Minc a dit

Et ça:
http://www.dailymotion.com/popular-month/video/x18x2z_doc-gyneco-pete-les-plombs
Ca compte dans le temps d'antenne de l'OUMPE?

 


Loique, you are a asshole

 


Conduite accompagnée contre le chômage
Moi en tant que Griotte chômiste, j'ai adoré la très bonne idée de Ségolène pour régler le chômage. Je suis pour que l'on crée des postes d'accompagnateurs pour que les fonctionnaires soient accompagnés par des accompagnateurs qui eux-même seraient accompagnés d'accompagnateurs chargés d'accompagner les accompagnateurs accompagnés de fonctionnaires raccompagnant des fonctionnaires accompagnés .... c'est l'homme qui a vu l'ours qui a vu l'ours à la sauce socialiste ! Ca me fait penser aux milliers d'agents de la circulation en Corée du Nord chargés de régler la circulation routière dans les rues vides d'un pays qui n'a quasiment pas de voitures.

La Griotte
www.siropdegriotte.canalblog.com

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange