07 février 2007

publié le 2/07/2007 02:24:00 AM


Lancement "beta" de Debat-Sarkozy.fr

>>

Dans la droite lignée des concours de lancée de nains, nous lançons aujourd'hui en beta (surnom affectueux que me donne JF Coppé) le site debat-sarkozy.fr. Afin de ne pas effaroucher notre électorat traditionnel, le principe est très simple : vous pouvez y poser les questions que vous souhaitez pour Nicolas Sarkozy et son équipe de campagne. Au coeur du QG, à l'endroit précis où palpite le coeur de toute la droite française, nous nous engageons à lui transmettre une question par jour et y apporter une réponse en 24 heures chrono. Mieux que Darty et presqu'aussi bien que la Redoute! Ce sont les internautes qui n'ont que ça à foutre de leur journée qui voteront pour la question la plus importante chaque jour et chaque semaine en votant simplement sur chaque question comme je l'ai déjà dit précédemment dans la même phrase. Vous pouvez aussi commenter chaque question, un vrai truc de dingue en fait.

Bien sûr, le site est modéré, compte tenu de l'expérience sur mon blog (qui est une expérimentation du site Sarkozy.fr comme vous avez pu le constater), nous avons souhaité éviter les insultes, contenu diffamatoire ou autre contenu ne participant pas aux brèves de comptoirs comme vous le comprendrez certainement. Seuls seront acceptées les insultes à l'encontre des syndicalistes, des RMIstes et autres égorgeurs de moutons.

Nous sommes attentifs à vos suggestions et remarques sur le site. Merci à toute l'équipe qui a travaillé à son lancement, et en particulier à Vincent Ducrey que personne ne connaît et dont tout le monde se fout.

mon nouveau joujou

Rédigé par Loïque


1 commentaires:

7 févr. 2007 à 19:31:00, Anonymous Nicolas a dit

Au coeur du QG, à l'endroit précis où palpite le coeur de toute la droite française

Ah vous n'avez pas le monopole du coeur ! (comme disait qui déjà ?...)

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange