19 janvier 2007

publié le 1/19/2007 11:19:00 AM


Propositions à venir pour l'écosystème Internet en France

>>

En plus de mon aide inestimable dans le dispositif de propagande de Nicolas Sarkozy, je travaille (n'ayons pas peur des mots) activement avec Nicolas Sarkozy. C'est quand même bien pratique ces décharges syndicales qui permettent de s'absenter de son boulot pour militer à plein temps. Je travaille donc avec Nicolas le star et son équipe à des propositions pour rattraper le retard français et européen sur ce que je connais le mieux mise à part les méduses, l'univers des startups et le secteur économique naissant qui représente des millions d'emplois aux Etats-Unis et trop peu chez nous les ploucs. Je vous tiens au courant si j'ai une idée intéressante.

(interlude)

Alors attention, maintenant que je fais partie de la think tank et du dick suck de Nicolas Sarkozy, c'est bien simple, j'ai le cerveau en ébullition. Il ne se passe pas une seconde, sans qu'une idée jaillisse du fin fond de ma méninge.

Pour Internet je suis catégorique, il faut un plan Marshall!!!

Autant pour le logement je ne vois pas l'intérêt d'un plan Marshall, autant pour les blogs ça me paraît indispensable! Je vais demander solennellement que soit votée une loi instituant le droit opposable pour chaque Français à la masturbation en haut débit sur sexyloo!

En quoi consiste mon plan Marshall pour Internet?

- renforcer "l'écosystème entrepreneurial". J'aime bien ce mot d'écosystème car pour moi le monde la nature et le monde de l'économie, c'est la même chose, le libéralisme c'est naturel, et fous sont ceux qui contre la nature veulent aller. Non aux dégazages sauvages de la Sécurité sociale! Et puis comme dans chaque écosystème qui se respecte il faut une bonne bouse pour faire de l'engrais. Je serais cette bouse, comptez sur moi.

- casser le tabou de l'argent auprès de nos étudiants, leur donner le goût du risque, y'en a marre de ces sans couilles anonymes, c'est vrai quoi pourquoi faut-il qu'ils travaillent toujours pour Mac Do et jamais pour Quick? Osez que diable! Coupez vous les cheveux et lavez vous!

- baisser les impôts responsables du chômage, de la lèpre et de la syphilis.

- brûler en place publique le code du travail (facilité de recruter et de licencier). Oui au bouclier fiscal! Non au bouclier social!

Alors je sais ce que vous allez me dire. Mon plan Marshall pour l'Internet ressemble beaucoup au plan Marshall pour la construction navale, l'industrie automobile ou la grande distribution... Nous les patrons, que l'on vende du fibre optique ou des nouilles, on a tous les mêmes besoins : moins de charges sociales et plus d'amour. C'est vrai aussi que j'ai tout pompé sur le programme du CNPF de 1963, l'imagination, ça n'a jamais été mon fort. Nous les patrons, ça fait cinquante qu'on a les mêmes idées et qu'on radote toujours les mêmes propositions. Notez qu'à force de répéter toujours le même chose, ça finit par entrer dans la tête de nos gouvernants. Faudrait juste qu'on arrive à convaincre le reste des Français.


le plan Jemeur

Rédigé par Loïque


4 commentaires:

Désopilant ! :D

 


Moins drôle que l'original, tout de même :)

 


20 janv. 2007, 19:11:00, Anonymous Anonyme a dit

Critiquant Yves jego il y a quelques semaines, maintenant que je sais qu'il est un copain de Nicolas, je lui suce à lui aussi la queue.; c'est mon nouvel ami pour pouvoir être à côté de mon autre ami que j'ai quand même du mal à approcher comme webmaster

 


19 mars 2007, 22:01:00, Anonymous Anonyme a dit

Nicolas Sarkozy vient de proposer un « plan Marshall » de formation pour les jeunes des banlieues.

Est-ce un effet d’annonce, à but électoral, alors que rien de sérieux n’a été fait pendant le dernier quinquennat, que la police de proximité a échoué et a été dissoute, et que la situation dans les banlieues continue à se dégrader ?....

Et si « plan Marshall » veut dire investissement de milliards d’euros, car il s’agit de cela, qu’elles sont les nouvelles solutions proposées, et que vont-elles apporter de nouveau dans les domaines industriels, commerciaux, éducatifs, européens, et bien sûr dans celui de la sécurité ? …

Pour ma part, je propose de développer le projet Euroclippers qui est un véritable « plan Marshall » pour la formation des jeunes, et pas uniquement ceux des banlieues, étalé sur dix ans, et qui représente un investissement annuel de près de 500 millions d’euros.

Ce projet consiste à faire construire environ 30 grands voiliers par an, d’une taille comprise entre 20 mètres et 80 mètres, exploités par la Marine Nationale, et ceci dans un but de formation humaine des jeunes, par la navigation océanique en équipage …

Ce projet est développé sur le Blog « L’UMP et la formation humaine des jeunes » :

http://euroclippers.typepad.fr/

Le projet Euroclippers fera-t-il partie du « plan Marshall » de Nicolas Sarkozy ?...

Jean-Charles DUBOC

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange