15 janvier 2007

publié le 1/15/2007 06:33:00 PM


Le marxisme ne passera pas!

>>

Décidément, une fois de plus, la France se singularise par son esprit terriblement rétrograde. Au lieu d'encourager les entrepreneurs qui sont l'oxygène d'une France odieusement asphyxiée par un Etat détrousseur, les autorités totalitariennes hexagonales persécutent un honnête couple adepte du libre-échangisme économique.

Messieurs les sans couilles, je vous le dit comme je le pen$e, ce n'est pas ainsi que la France relèvera le défi de la mondialisation!

Cet employé était payé cinq euros par jour! So what?

C'est 2 fois plus qu'un ouvrier chinois et cinq fois plus qu'un ouvrier laotien, de quoi se plaint-il? Ce n'est pas au politique ni au législateur de fixer le salaire minimum, mais aux derniers Hommes libres de ce pays, les chefs d'entreprise, prestigieux repérésentants d'une race humaine en pleine déliquescence depuis les 35 heures ! Qui est mieux placé qu'eux pour juger de la juste rétribution de leurs employés? Quand Dieu a fait son jardin d'Eden, la Cgt est-elle venue l'emmerder?

Alors de grâce messieurs les ennuques, laissons respirer les poumons de ce pays! Ouvrons la cage aux rapaces! Il est désormais grand temps que Nicolas libère les forces vives de cette nation asphyxiés par les pets nauséabonds des syndicalistes ! Un tiers des SDF ont un travail, nous sommes sur la bonne voie!

Le smic n'est pas une fatalité!

Ensemble tout devient possible!

Rédigé par Loïque


9 commentaires:

15 janv. 2007 à 20:11:00, Anonymous Arlette Oumpe a dit

Voui, voui, les décideurs ont besoin d'air!
Non, non, ils ne seront plus les cochons de payeurs!
Vive Loïque!

 


Je propose que nous organisions un grand running de soutien pour ce patron injustement poursuivi par une justice crypto-socialiste. Il est temps que la France qui bouge s'associe afin de lutter contre ces assholes (excusez moi).

 


On ne peut plus entreprendre dans ce pays des 35h, quand les français auront compris que ce n'est pas en travaillons moins qu'ils gagneront plus! Heureusement il existe encore des entrepreneurs comme lui et Loic qui se bouge!

 


Et encore, il était bien payé ce fainéant, car il était logé et nourri !

 


C'est vrai qu'avant que Aubry institue les 35 heures, avant 1997, donc ; la France était au plein emploi...

 


Ton second degré ne peut toucher que ceux qui connaissent LLM mais, quand c'est le cas, il fait bien plaisir!

 


Tout à fait ok avec MC !
J'ai de meilleurs bulletins de salaire avant 1998 que depuis 98.

j'en ai tellement marre d'être obligée de bosser 30h par semaine que j'ai envie de créer ma propre boîte et bosser 10 heuures par jour si j'ai envie, ou même 12 !

Ras le bol de ce pays où il faudrait travailler comme les fonctionnaires et vivre d'un smic ridicule en diant AMEN tous les jours !et pourtant je voterai à gauche !

 


17 janv. 2007 à 17:35:00, Anonymous Anonyme a dit

c'est un peu pour tout ça que LLM a immatriculé son avion perso à l'étranger

 


La liberté de travailler plus pour gagner plus c'est une blague, c'est ton patron qui va decider des heures sup' meme pas payés en heure sup' et si tu refuses t'es viré...il n'y a aucune liberté pour l'employé la dedans

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange