14 janvier 2007

publié le 1/14/2007 09:29:00 PM


Le Figaro: jouer le rôle de "porte-parole Internet" et les blogueurs de Typepad en ordre de bataille

>>

Ca y est, c'est officiel, je suis chef internet de Nicolas!

Sucer, sucer, il en ressortira toujours quelque chose!

Ma stratégie est simple. Comme je l'explique dans le Figaro, "Il peut suffire d’un dîner pour convaincre vos amis de voter pour Nicolas Sarkozy, un blog joue un rôle identique sauf que ça ne fait pas grossir!"

Un dîner pour convaincre de voter Nicolas! Je me demande si parfois je ne suis pas un peu trop optimiste! Mais c'était tellement beau aujourd'hui! Tous ces drapeaux! Toute cette ferveur! Tous ces déambulateurs! Tous ces commerçants émus! Ah oui là vraiment j'y crois, j'y crois, je suis gonflé à bloc! J'étais tellement bouleversé que j'ai failli marcher sur le comité de soutien de Nicolas qui est à la hauteur du personnage : entre Christian Clavier et Philippe Bouvard, faut faire vachement gaffe où on met les pieds! Un petit pas pour Nicolas, un grand pas pour Bouvard!

Notez que mon nouveau métier ne va pas être simple. Comme je l'explique très bien dans le Figaro, il va falloir que j'apprenne aux militants "à s'ouvrir sur l'extérieur" : "ils ont tendance à ne se lier qu’entre eux, à rester entre eux", et comme me le beuglait à l'oreille Steevy Boulet, c'est vachement vrai qu'il faut faire attention aux dangers de la consanguinité. "Je leur ai expliqué qu'il ne fallait pas devenir la Pravda, mais au contraire s’ouvrir à l’extérieur, relayer les débats." Instituer la culture du débat à l'UMP, je reconnais que c'est un sacré challenge! Mais ça ne me fait pas peur! D'ailleurs rien ne me fait peur! J'ose tout! C'est même à ça qu'on me reconnaît!

On va les laminer les gauchos! Au travail les Français! Enrichissez nous! Jeanne d'Arc avec nous! Avec Nicolas je vous garantis que vous allez vous sortir les doigts du asshole (excusez moi c'est la fatigue)!

Garde à vous!


Rédigé par Loïque


4 commentaires:

14 janv. 2007, 22:15:00, Anonymous Anonyme a dit

et tout ça sans que SixApart ne me vire.. Heureusement que Sarko a des mais aux USA !!!

 


Ca se fait beaucoup aux etats unis de faire de la politique et bosser lol...

En tout cas sucer Sarko même à tout!

 


15 janv. 2007, 22:01:00, Anonymous Anonyme a dit

lol, j'adore tes billets, j'en suis fan !!
!!!!!!;-)!!!!!!!!

 


16 janv. 2007, 08:09:00, Anonymous Anonyme a dit

"J'ose tout! C'est même à ça qu'on me reconnaît!"

Toi, t'étais pas au congrès de l'UMP pour beurrer les tartines...

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange