22 décembre 2006

publié le 12/22/2006 12:40:00 PM


#320 Canal+ La Matinale

>>

Je trouve le comité de soutien à Nicolas de plus en plus impressionnant : Bernard Tapie, Pascale Sevran, Steevy Boulet, Johnny Hallyday, Doc Gynéco, Moi.

Quand même quand on y réfléchit deux secondes (au-delà ça donne des migraines), ça fait une sacrée brochette.

Pensez donc ! Deux fraudeurs du fisc, un répris de justice, un drogué, un alcolique, un raciste, deux trépanés. Je vous laisse mettre les bonnes étiquettes sur les bonnes personnes. En tout cas je ne regrette vraiment pas de m'être enfin payé un décodeur. Depuis, Canal Plus est un peu devenu ma seconde maison. Le petit personnel y est très bien. Très respectueux de l'étiquette, il n'oublie jamais de rappeler que je suis le porte PQ de la beaufosphère et que 10 milliards de personnes se torchent chaque matin le popotin avec mes notes.

Je suis assez satisfait de mon intervention de ce matin et pas seulement parce que j'ai enfin trouvé quelqu'un (Bruce Toussaint) qui a une plus grosse tête que la mienne. J'ai rappelé à cette chaîne criptée de crypto-nord coréens, que les 35 h étaient vraiment une catastrophe et que vraiment ça valait le coup d'avoir un blog typepad pour dire ça. En revanche je n'ai pas trop compris pourquoi les journalistes ont pris une mine terrifiée quand je leur ai dis que sur le blog, je ne parlais pas toujours de politique mais de tout ce qui me traversait la tête (d'ailleurs rappelez moi que j'ai une note sur les trous noirs à écrire). En tout cas, je les ai bien mouchés quand je leur ai dis "Est-ce que j'ai tête de quelqu'un qui a été récupéré par Nicolas?", ça les a fait rire et du coup ils n'ont pas reposé la question, je les ai bein eu. Je suis content.

en attendant le journal du hard

Rédigé par Loïque


5 commentaires:

22 déc. 2006, 13:45:00, Anonymous Anonyme a dit

L'annexe de chez Loïc : http://www.vincenwoo.com/buroffbloic/
Avec des vrais morceaux de news !

 


Il ne faut pas oublier d'autres soutiens fameux, comme Bigard ou Laurent Gerra...

 


http://rfrn.over-blog.com

 


24 déc. 2006, 08:56:00, Anonymous Anonyme a dit

hey hey hey une petite photos de Mehdi de ??
check this out :

http://www.flickr.com/photos/federaldh/151428472/

 


24 déc. 2006, 09:25:00, Anonymous Anonyme a dit

Super le bureau sauf qu'il serait temps de dire que Lemeur n'est que l'employé de sixapart qu'il n'a jamais fondé

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange