17 décembre 2006

publié le 12/17/2006 10:16:00 PM


La fin du pipeautron des blogueurs

>>

Cher$ Participants, Intervenants et Partenaires du Web3,

Merci à vous de m'avoir remis ce César du meilleur premier rôle de la beaufosphère française.

Je voudrais d'abord remercier tous les participants qui sont venus du monde entier et ont investi leur temps et leur argent pour applaudir Sarkozy.

Je voudrais remercier par dessus tout les intervenants et modérateurs qui ont accepté de partager leur savoir et trouvé le temps d'applaudir Sarkozy. Je regrette seulement le boycott des blogueurs Sénégalais et Maliens, c'est pas très sport de leur part.

Je m'excuse auprès des intervenants et de l'audience des changements de dernière minute sur le programme de mardi et porte l'entière responsabilité de la venue de Sarkozy. En revanche, pour avoir ouvert le contenu de la boîte de curly au delà des blogueurs, je ne regrette rien.

Je suis fier de moi.

Merci papa, merci maman.

Je suis très fier.

Je voudrais tous vous remercier enfin pour votre feedback dans la beaufosphère, par courrier électronique, SMS et vos nombreux appels (que j'ai lu).

Les critiques se sont concentrées sur Sarkozy que j'ai invité à la dernière minute.

Le contexte est simple, nous avons un combat en France et en Europe.

Nous devons encourager la prise de risque en Europe en supprimant toutes les aides sociables aux nuisibles, apprendre l'entrepreneuriat à l'école pour que dès leur plus jeune âge nos enfants intériorisent les valeurs profondément humanistes de l'entreprise (précarité, soumission, consommation), payer moins d'impôts pour encourager la création de plus de startups avec le soutien de l'investissement de Johnny Hallyday et de Doc Gynéco. Le libéralisme ravage des millions de foyers dans le monde. Pourquoi pas en France et en Europe ?

Ceci dit, je dois maintenant admettre que les réactions de la beaufosphère finissent de me convaincre que les conférences de blogueurs à propos des blogueurs ont cessé d'exister. Les boîtes à neuneux que nous avons créés sont utilisés par le grand public et nous devons le reconnaître. Artistes, chercheurs, enseignants, politiques et tant d'autres parasites inutiles ont rejoint les rangs des blogueurs et des demi dieux du web. Nous devons les accueillir dans notre conversation mondaine et leur offrir leur part de noix de cajou.

Je rappelle que l'idéologie libérale a toujours été au programme du Web3, et ce depuis le début. Ce que j'ai fait c'est ajouter en plus Sarkozy. J'ai voulu que les participants du Web3 puissent rencontrer de visu les politiques plutôt que de simplement raconter une histoire, ils sont devenus des témoins de la présidentielle française. Ils ont vu Bayrou en vrai! Moment magique et unique qui à coup sûr marquera à vie les esprits de nos amis américains!

Nous avons raccourci les apéros pour que tous les intervenants confirmés puissent toujours s'exprimer. Certains ont été déplacés à un horaire différent, sur un autre panel ou ont vu leur temps réduit, mais si nous, blogueurs et demis dieux du web, ne pouvons être flexibles, qui peut l'être ? Ces branleurs de smicards? Ces fainéants de fonctionnaires semis corrompus et autres rebuts de l'humanité?

Je n'ai enchaîné personne à sa chaise et je note que la salle était pleine à craquer à chaque fois qu'un politique s'est exprimé. Il est vrai qu'à 500 euros l'entrée, ça aurait été dommage de partir avant la fin.

Regardez par vous même comme je suis grand par rapport à Nicolas qui lit ses notes ! Regardez Bayrou qui m'écoute bien quand je parle! Personne ne se lève pour applaudir s'il ne veut pas (vous avez le droit de relire cette phrase si vous ne l'avez pas comprise du premier coup).

Le networking qui a eu lieu sur place a été incroyable. Pour ma part j'ai pêcho deux bombasses de folie !

Après le feu des critiques déclenché par la présence de Sarkozy, les voix de nombreux blogueurs et intervenants reconnus dans le monde entier sont venues conforter mon choix. Les Français sont d'accords avec moi et je merde ceux qui ne sont pas d'accord avc moi.

Cette conférence a eu un impact énorme. Plusieurs millions de Français savent maintenant ce que veut dire asshole. Je ne suis pas peu fier d'avoir contribué à l'enseignement de l'anglais dans un pays réputé pour être nul en langues étrangères.

Ce qui a démarré sur scène en fin de conférence comme une idée par Yossi Vardi et Shimon Peres - Bousing for Better World - peut maintenant devenir réalité si nous le voulons. Un participant, Aron et Petitpatapon, a proposé la modique somme de 100 000 dollars pour lancer ce projet bien plus intéressant qu'une séance de vaccination gratuite dans un quelconque pays du tiers monde.

L'an prochain je vous recevrai à nouveau avec plaisir pour contribuer à notre combat pour le libéralisme et l'entrepreneuneuriat en France et en Europe.

A l'année prochaine donc, continuez à m'envoyer ou à bloguer vos impressions dont tout le monde se fout pour en faire un événement constructif, agitateur de vent et exceptionnel de médiocrité intellectuelle. Votez Sarkozy.

la récré est finie

Rédigé par Loïque


13 commentaires:

18 déc. 2006, 00:05:00, Anonymous Anonyme a dit

Cher Loïque,


Faites attention quelqu'un vous plagie, se fait passer pour vous mais en plus il transforme vos propos en du politiquement correct. Il est pathétique, c'est tellement plus sain de lire vos pensée non travesties ici.


Michael

 


18 déc. 2006, 00:40:00, Anonymous Anonyme a dit

Monsieur,
je vous écris pour vous dire que vous avez fait une faute immonde dans votre titre,c'est pipautran et non pas "pipeautron"...j'espères que vous vous en êtes rendu compte car ça m'a vraiment choqué.
Bien à vous,une fidéle illétrée.

 


18 déc. 2006, 05:17:00, Anonymous Anonyme a dit

Epouse moi je me (s)pâme....

 


18 déc. 2006, 05:19:00, Anonymous Anonyme a dit

A peine épousée déjà veuve...je me (le)meurs...
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftZHm.html

 


18 déc. 2006, 07:21:00, Anonymous Anonyme a dit

Kua ils sont pas terribles nos commentaires?

 


18 déc. 2006, 07:22:00, Anonymous Anonyme a dit

Je viens pour la partouze....(promise dans 2 minutes)I'MMMMMMM READYYYYYYYYYYYY!!!!

 


18 déc. 2006, 09:14:00, Anonymous Anonyme a dit

Un participant, Aron et Petitpatapon, a proposé la modique somme de 100 000 dollars pour lancer ce projet bien plus intéressant qu'une séance de vaccination gratuite dans un quelconque pays du tiers monde.

Ah la la c'est tellement vrai... Suffit de voir l'opération "1 laptop per child" pour voir à quel point les informaticiens, bloggers, et autres dégénérés du web ont plus aucun sens des priorités

 


18 déc. 2006, 09:36:00, Anonymous Anonyme a dit

Et en plus il parle anglais avec un terrible accent français. C'est vraiment du flan pour les gogos, sa manie de coller des termes anglo-saxons dans sa prose.

 


18 déc. 2006, 20:58:00, Anonymous Anonyme a dit

Et puis "Les blogonautes" ( http://blogonautes.blogomaniac.fr/
blogonautes-categorie-0-principal.
htm ) consacrent une tirade à ses exploits, plus longue que pour toutes les autres nouvelles de la blogosphère, pour dire que LLM se sent "de plus en plus lié à Nocolas Sarkozy", entre autre compliments admiratifs. Mais c'est une annexe de l'UMP leur truc?

 


En un mot comme en cent : MAGISTRAL.

Encore !

 


19 déc. 2006, 07:58:00, Anonymous Anonyme a dit

Je vous aime, c'est formidable de passer à la télé, tout ça, et d'être le porte-parole d'une génération de bloggueurs !

Par contre, je ne comprends pas pourquoi le vrai plus grand bloggueur français, moi, en l'occurrence, ben, personne n'en parle !

GF
>http://grosse.fatigue.free.fr
ceci n'est pas un blog, ça n'existe plus.

 


19 déc. 2006, 08:32:00, Anonymous Anonyme a dit

ouaiiiiiis !

GF is not dead ! il est alive ! comme Bob !

Merci Loïque de l'avoir rendu vivant again ! :)

feelingsurfer

 


21 déc. 2012, 14:16:00, Anonymous Anonyme a dit

The Achilles heel of down is actually dampness; [URL=http://www.northfacetriclimate.org/#990]north face outlet[/URL] receives humid it loses its loft space and its insulating skill. North of manchester Facial area applies its Resilient Waterproof (DWR) complete into the exterior fabric covering and zip fasteners of it down jackets to build jackets that are water-proof and keep their insulating ability.For your energetic outdoor girl which loves the [URL=http://www.northfacetriclimate.org/#1037]north face outlet locations[/URL] season months it's tricky to overcome the warmth, comfort, and strength of the North Face could down jacket.

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange