14 décembre 2006

publié le 12/14/2006 08:00:00 AM


Merci Nicolas!

>>

Ouille ! Aïe ! Oulalala les amis ! J'en prends plein la tête ! Mon Web 3 a viré au fiasco ! Ca m'apprendra à bosser ! On ne m'y reprendra plus ! La souffrance au travail moi aussi maintenant je pourrais en parler!

J'ai mauvaise réputation, tout le monde médit de moi, sauf les muets ça va de soi. Je suis devenu l'idiot du village planétaire. Même Embrouille le centriste de la bande est condescendant à mon égard. Il a pitié de moi! C'est pire que tout ! Je crois que pour l'heure le mieux à faire c'est de filer au Panama pour me faire oublier quelques temps, j'en profiterai pour me faire greffer un nouveau visage et éventuellement un cerveau.

Certains croient que je boude en laissant mon blog à l'abandon tel un site industriel en friche car tout récemment délocalisé par Natxis. Mais en fait ce n'est pas ça. Je range tout tout seul car après la fête, personne n'est resté pour faire le ménage. Même Nicolas est parti en patate douce!

Je ne comprends pas ce qui s'est passé. Tout allait pourtant si bien. On papotait tranquillement entre nous, tous frais payés, et puis tout à coup Nicolas est arrivé et il s'est servi à pleine mains des noix cajou. Du coup y'en avait plus pour les autres, une vraie émeute! Le cinquième pouvoir était drôlement en rogne!

Certains murmurent que dans le feu de l'action j'aurai perdu mes nerfs! Que j'aurai cédé à l'insulte facile ! Que j'aurai même viré un collaborateur! Mais tout ça bien sûr c'est de la calomnie! Comme si nous les entrepreneurs français on était du genre à licencier pour délit d'opinion! On a une éthique nous! Tout ça c'est la faute aux 35 heures !

Maintenant je suis un homme seul, blessé, runant solitairement au Parc Monceau, méditant sur l'humaine gratitude, me podcastant entrain de me bourrer la gueule au Champomy. Le dernier rempart contre le crypto nordcoréenisme a chu. Qu'il est dur d'être exclu.

Rédigé par Loïque


19 commentaires:

14 déc. 2006, 08:50:00, Anonymous Anonyme a dit

Tout le monde Mehdi de toi ?

 


14 déc. 2006, 09:14:00, Anonymous Anonyme a dit

J'aime bokou ce que vous ne faites pô.

 


14 déc. 2006, 10:10:00, Anonymous Anonyme a dit

Loique, concernant Sam Sethi, je suis fier de toi ! Tu as bien retenu et appliqué le dernier conseil que je t'avais donné :
"Quand sonne le gland... heu...le glas,
le Karsher tu utiliseras"

N.S.

 


14 déc. 2006, 10:13:00, Anonymous Anonyme a dit

(pété de rire)

pour ce si joli miroir tendu, L2M devrait vous reverser les frais de séances de divan économisées

 


Si tu pars au Panama, tu pourras emmener Nicolas qu'il se fasse greffer 10 cm de Tibias. Ils vous feront surement un prix.

 


14 déc. 2006, 10:14:00, Anonymous Anonyme a dit

Très cher Loïc,

C'est Mimi Mathy, je tiens à te dire que je n'en veux pas à Vinvin pour son intervention foireuse au machin3 et que je vous invite tous les deux à une conférence que je lance : "la place des dwarfs dans la blogoshpère : réalité et perspectives".

Reviens, mon Lolo !!

Mimi

 


14 déc. 2006, 10:17:00, Anonymous Anonyme a dit

"Bravo mon Loïc ! Ca me rappelle le jour où j'ai fait virer ce malpropre d'Alain Genestar"
Signé Charkeuzy

 


14 déc. 2006, 11:22:00, Anonymous Anonyme a dit

"l'idiot du village planétaire" Excellentissime, et je mache ma souris!

 


14 déc. 2006, 11:29:00, Anonymous Anonyme a dit

Allez Loic fait pas la gueule, remonte sur ton blog et zou au galop. Si tu me permet, le Web3 c'est comme le cheval: quand on est tombé, il faut vite se remettre en selle.

 


J'adore ce blog... De salubrité publique !

Bravo !

 


14 déc. 2006, 13:44:00, Anonymous Anonyme a dit

Bloïc est un incompris.
Entrez dans l'intimité de son bureau afin de mieux le connaître.

http://www.vincenwoo.com/buroffbloic

C'est mon cadeau de Noël pour tous réalisé avec mes modestes talents. :)

 


14 déc. 2006, 15:16:00, Anonymous Anonyme a dit

Bordel, quand on rentre sur la piste
On est venu tizer, claquer du biff
Pas d'embrouilles man, pas de litige
Sinon ça va saigner est-ce que tu piges ?

Hauts de seine, majeur en l'air sur la piste
Mc gardez la pêche, vous n'êtes pas sur la liste
C'est pas la rue mais l'être humain qui m'attriste
Comment leur faire confiance, ils ont tué le christ.

Les rappeurs m'envient
Sont tous en galère, un jour de mon salaire c'est leur assurance vie, ohhh
J'suis pas dans le game pour l'état tass
J'suis là depuis Adidas frais comme Elis Nastas
Emploi bizarre avec mon BEP vente
J'suis condamné au mic à la vente de susbtances bizarres
Manque de pot j'ai pris la vie dans mes bras, ahh
Je l'ai serré si fort je lui ai cassé le dos, anhhhh
Devinez qui mène la barre?
J'suis rodave, mon rap s'est laissé pousser la barbe
Faites du bruit pour le rap sa mise à mort
B.O en chair et en os, en chaine et en or.

Bordel, quand on rentre sur la piste
On est venu tizer, claqué du biff
Pas d'embrouilles man, pas de litige
Sinon ça va saigner est-ce que tu piges ?

A l'aise, j'prends deux, trois, quatre, 06
On va t'péter le coxis à 3 parce-que t'es trop balaize
C'est le bon son de boulbil
Mythomans sont les fans, accroupis sont les groupies

Ceci n'est pas pour les mineurs
J'arrive de l'ouest en C.L.S, des morceaux d'fesses de C.R.S sous les spineurs
Déposé dans la street par une cigogne
J'en ai déjà la trique, venez me teste que je rigole
Muet comme un rap mort, libéré à tort, petit prince du hardcore
J'démarre au quart comme un raptor
J'suis tatoué, j'vais mourir avec
Un flingue dans la cervelle, j'me nourris avec
L'Etat fait tout pour nous oublier
Si j'traine en bas de chez toi, j'fais chuté le prix de l'immobilier
Ouai mec, bidon d'essence, allumettes
Tu vois pas clair sans mon fusil à lunette ?
J'fais plus de biff qu'au tiercé
Caliméro se plaint moins, la coquille percée
Crac, music, grosse dose dès le départ
Mc toi et moi, trop d'choses qui nous séparent.

Bordel, quand on rentre sur la piste
On est venu tizer, claqué du biff
Pas d'embrouilles man, pas de litige
Sinon ça va saigner est-ce que tu piges ?

A l'aise, j'prends deux, trois, quatre, 06
On va t'péter le coxis à 3 parce-que t'es trop balaize
C'est le bon son de boulbil
Mythomans sont les fans, accroupis sont les groupies

Boulogne, Aubervilliers, Garges Les Gonesses
Grillé les flics et les putains me reconnaissent
Ne me tente pas, j'aime trop l'osseille pour être honnête
J'suis venu vous giffler, dédicace à ..................
Vient faire un tour dans gamoss gamoss
22 pouces, chrome, vamoss vamoss
Millionnaire, comme dirait Abdel Hakim
Il y'a qu'un pas entre le concessionnaire et le car-jaking

Majeur en l'air sur la piste
M.c gardez la peche, vous n'etes pas sur la liste
C'est pas la rue mais l'être humain qui m'attriste
Comment leur faire confiance, ils ont tué le christ

Bordel, quand on rentre sur la piste
On est venu tizer, claqué du biff
Pas d'embrouilles man, pas de litige
Sinon ça va saigner est-ce que tu piges ?

A l'aise, j'prends deux, trois, quatre, 06
On va t'péter le coxis à 3 parce-que t'es trop balaize
C'est le bon son de boulbil
Mythomans sont les fans, accroupis sont les groupies

 


14 déc. 2006, 15:23:00, Anonymous Anonyme a dit

Cher Gourou LoïK,

Reviens vite, tu nous manques...

Vraiment ton blog avec de l'humour au 3ème degré (3.0 c'est bien ça que ça veut dire non?), surout quand tu dis, en vidéo, que tu as de la chance parce que tu es copain avec des génies. Mdr lol kikou comme disent les skyblogueurs.

PS: si tu reviens, ramène donc des cacahuètes, on n'en a plus ici

 


14 déc. 2006, 21:36:00, Anonymous Anonyme a dit

LOL!!!

HEC jusqu'a la caricature, Loic a tout rater.... Mais en shadok qui s'y connait il sait que plus on rate plus c'est bon signe!!!

continue bouffon tu nous fais bien rire!

 


14 déc. 2006, 21:52:00, Anonymous Anonyme a dit

Allez va! Loique... Ton cadeau de Noel est assuré :D

http://www.fusina.net/news/news-Le_Noel_2006_de_Loic_Le_Meur-210.html

Merci Nicolas... :D :D :D

 


14 déc. 2006, 23:41:00, Anonymous Anonyme a dit

constipé du post ?: http://helploicdrafthispost.com/

 


15 déc. 2006, 04:36:00, Anonymous Anonyme a dit

MDR !!

 


15 déc. 2006, 15:11:00, Anonymous Anonyme a dit

Nan mais u'est-ce que vous croyez, bande de poètes collectivistes ?!!
Une Bulle internet ça ne se gonfle pas avec du solide.

Loic Le Meur™, Souffleur de Web.

 


16 déc. 2006, 09:26:00, Anonymous Anonyme a dit

Jz ne vois qu'une seule explication : dans ce pays on n'aime pas les winners !

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange