11 décembre 2006

publié le 12/11/2006 02:26:00 PM


metro: "La conversation importe plus que l'information"

>>

La conversation importe plus que l'information. C'est pour cela que je préfère allez chez Dédé le bistrotier du quartier plutôt que de me taper l'intégral du Courrier International. Au final, ce n'est pas le même mal de tête. Mieux vaut parler avec les trolls et les gnômes du cinquième pouvoir que de se taper un chapitre entier de Ryszard Kapuscinski.
Certains objecteront que je confonds information et publicité. Et alors? Je fais comme Métro, qui a vraiment fait un beau papier puisque j'en suis le sujet principal, je m'adapte à mon époque.
Et quant à ceux qui se demandent où se trouve aujourd'hui le centre de gravité d'Internet, je leur répondrai qu'il se situe pile poil au milieu de mon cul.

Rédigé par Loïque


2 commentaires:

11 déc. 2006, 15:52:00, Anonymous Anonyme a dit

"«Loïque Jemeur» : un hilarant pastiche"

Lu dans Libé ce matin !

 


12 déc. 2006, 11:18:00, Anonymous Anonyme a dit

Ah Richard Kapuscinski ! C'est bien le premier blog que je vois évoquer l'auteur d'Ebène et de La Guerre du Football.
Quant au grand débat du moment conversation ou info, je dirais simplement que pour avoir de la conversation, encore faut-il avoir des choses à dire, et donc se tenir informé...Sans info, pas de conversation, ou effectivement au café du commerce.

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange