06 décembre 2006

publié le 12/06/2006 06:47:00 PM


J'ai un bon ami socialiste...

>>

Bon je lui ai juré de ne pas bloguer son nom même si j'ai du mal à comprendre pourquoi certains ont honte d'avouer publiquement qu'ils sont mes amis. Tout ce que je peux dire c'est que les initiales de son nom c'est D, S et K. En tout cas si Nicolas devient président, je suis prêt à le cacher dans ma cave.

Il est militant PS et m'appelle en train de bronzer à La Réunion (en me faisant écouter le bruit de la piscine) pour me demander un service concernant un de ses investissements dans une boite qui vient de démarrer spécialisée dans le voyage haut de gamme. Les mêmes nous font pleurer dans les médias sur la misère des travailleurs en France, les inégalités sociales et passent leurs week-ends à Marrakech qui est la capitale de la Réunion. Y'a pas un bug quelque part ? Non mais je veux dire à part dans mon cerveau?

C'est vrai quoi être socialiste et bronzer en même temps, est ce que ce n''est pas indécent? Et d'abord pourquoi les gens de gauche ils ne vont pas tous passer leur vacances à Noeuds les Mines? Paraît même qu'il y a des communistes qui mangent de la dinde à Noël ! Et puis qu'il y a des Verts qui roulent en voiture ! Des jeunes qui votent UMP ! Mais où va le monde! De toute façon, je n'ai jamais vraiment compris cette passion qu'avaient les pauvres pour des choses qui sont hors de leurs moyens...

Alors moi je dis : les piscines aux gens de droite; le camping aux gens de gauche; les charters aux Maliens, les business classes aux entrepreneurs qui se lèvent tôt pour dire des conneries.

Bonnes vacances, cher ami, on se fait une bouffe avec plaisir à nouveau, sincèrement ! Mais arrête d'essayer de me faire pleurer sur la France d'en bas (de toute façon tu n'y arriveras pas, j'emmerde profondément les pauvres, tous des incapables) en passant des vacances et des week-ends vraiment en haut c'est aussi crédible qu'un analphabète tenant un blog...

le club Méd ne sera pas khocoquisé!

Rédigé par Loïque


7 commentaires:

C'est merveilleux, tu peux maintenant inclure des pans entiers du post original dans la parodie et on s'en aperçoit à peine. C'est à demander si Loic et Loique ne sont pas la même personne et si LLM n'est pas en fait un véritable génie et que ce blog-ci fonctionne comme une sorte de catharsis pour les conneries proférées sur l'autre, l'original. Pas sûr que vous me suiviez, c'est normal, les voies du Lolo sont... euh... impénétrables.

 


6 déc. 2006 à 21:00:00, Anonymous Anonyme a dit

t'es trop fort. c'est tout ce que je peux dire!

 


http://www.zedess.com/Sarkozy_Clip/Un_Hongrois_chez_les_Gaulois.html

 


7 déc. 2006 à 09:19:00, Anonymous Anonyme a dit

Merci pour ce Blog. En fait, je ne lis presque plus l'original, je viens ici direct maintenant.

 


En lisant l'origine je le suis dit qu'il ne faudrait rien changer et le publier ici. Mais le résultat est vraiment hillarant, beaucoup mieux. Merci :D

 


7 déc. 2006 à 12:45:00, Anonymous veilleur a dit

Même sur son propre blog, LLM se parodie lui même !
tu dois être désabusé !
Je te propose de rétablir la vérité, fini la parodie puisque Loïc le fait lui même, il est temps que tu fasses du vrai Lemeur, sans ironie !!

 


Trop réfléchi, trop pensé, des morceaux entier de l'original, mais avec de la réflexion dedans c'est pas crédible.

mdr!!

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange