28 novembre 2006

publié le 11/28/2006 04:26:00 PM


C'est arrivé près de chez vous

>>

Vous le craigniez, c'est arrivé, et cela part demain à 300 000 survivants de la canicule... Prout ;-)

J'aime bien Thierry Solere mais faudra quand même que je lui explique que ça ne sert à rien de faire de la communication si c'est pour cacher le logo de Tf1 avec sa grosse tête. Dans ce videogag déjà culte, j'explique pour la 37895289 ème fois ce qu'est un blog.

Alors euh.. Un blog euh... tout le monde peut le faire... même les CRS de Cachan, les étudiants d'HEC, les trépanés... c'est vraiment à la portée de tout le monde... même Raffarin s'y est mis, c'est dire que même avec des doigts boudinés on y arrive...

Un blog ça permet de partager ce que vous avez euh dans... votre esprit. Oui i know pour un militant UMP c'est pas forcément facile mais moi par exemple dans mon esprit y'a beaucoup de sirocco c'est pourquoi je parle souvent de kite surf. Vous pouvez parler de vos idées politiques avec tout le monde, c'est comme euh... une bouteille à la mer...ça sert pas à grand chose et ça pollue... Vous créez euh.. une communauté de moutons... un endroit de conversation... comme chez le boucher du coin... vous suscitez des commentaires, des conversations tout en répétant les éditos d'europe 1... et puis après vous avez une audience et vous êtes invités chez Pascale Clarke et là c'est la consécration... Bon là on a fermé les commentaires mais sinon un blog c'est vachement interactif... Y'a en un qui te traite de con, tu lui réponds que c'est un connard, ça démarre les conversations, c'est super geek... Mais attention euh... un blog ce n'est pas que du texte, c'est aussi des SMS, c'est aussi de la vidéo mais là faut faire gaffe, par exemple ne faites pas comme moi à la fin du vidoegag, ne mettez pas vos mains n'importe où, ça peut prêter à confusion...

Nicolas Sarkozy et l'ensemble de l'ex RPR compte sur vous pour polluer le web et n'oubliez pas que les petites bouses font les grands partis de droite!

la bande annonce

Rédigé par Loïque


14 commentaires:

28 nov. 2006, 18:04:00, Anonymous Anonyme a dit

mais il finirait sur un strapontin de sous-ministre si Sarko était élu, ce qui heureusement n'arrivera pas.

 


28 nov. 2006, 21:47:00, Anonymous Anonyme a dit

J'adore le petit rictus avec le regard "qu'est ce que je fous là" de Loïc à la fin ! lol ... dommage qu'il ai pas fait la promo de son bouquin, Mehdi va le sermonner :D

 


28 nov. 2006, 23:58:00, Anonymous Anonyme a dit

Ce post est culte. lol

 


29 nov. 2006, 00:02:00, Anonymous Anonyme a dit

Ha oui, j'ai oublié. c'est vrai qu'entre le type de l'UMP avec son cheveu sur la langue et qui met la main sur le bloïc et ce dernier, propre comme un sou neuf avec chemise ouverte, ça fait gros clip gay.

 


29 nov. 2006, 07:14:00, Anonymous Anonyme a dit

Dans mes bras....(kua?)

 


PBE, excellent, j'en veux encore, en plus il est branché partouze ;-))))))))))))))))))))))))))))))))))

 


LLM...c'est le F.Lalanne du web...

 


29 nov. 2006, 13:34:00, Anonymous Anonyme a dit

la bise....trop de bonheur à te lire mon LoLO...et encore plus à te voir en Vidéo!!! vive le bleugggg

 


Chuis déçue ... C'est la première fois que je ris plus sur le post de Loïc que sur le post de Loïque :)

Même plus besoin de parodie: l'original est trop drôle :)

 


30 nov. 2006, 08:28:00, Anonymous Anonyme a dit

j'adore le déchainement autour de cette vidéo, pour preuve :
http://www.fusina.net/news/news-LE_MEUR_maintenant_nous_casse_les_couilles-185.html

en meme temps, on dirait minus et cortex sur la vidéo ( http://sfmouse.neuf.fr/images/cortex.jpg )

 


Loïque, si tu n'as rien à faire ce soir, c'est 19h au siège de l'UMP rue la Boétie, pour une petite rencontre entre blogueurs UMP...

 


1 déc. 2006, 01:18:00, Anonymous Anonyme a dit

Loïque, on m'avait prévenu que ton blog était un des meilleurs, et maintenant j'en suis certain.
Pour construire avec toi cette France du CAC 40, mon candidat est aussi Sarkosky, c'est chouette toutes ces années d'études pour devenir mouton de panurge, en plus nous serons les premiers du troupeau...

 


1 déc. 2006, 15:06:00, Anonymous Anonyme a dit

L'année prochaine, après son départ de SixApart et l'échec de Sarkozy, Loic va être à fond dans la boûite qu'il vient de lancer aux USA Fakeyourface http://nounours.typepad.com/nounours/2006/12/loic_lemeur_lan.html

 


1 déc. 2006, 15:44:00, Anonymous Anonyme a dit

Vous oubliez un truc vachement important chez Loîc, c'est la "face attitude", qui réclame une sacrée musculature faciale. Pour Blogger, Loïc :
1- garde ses sourcils haussés pendant plus de 8 mn d'affilé
2- maintient ses yeux exhorbités pendant une durée similaire
3- affiche un sourire jusqu'au oreilles tout en parlant, dans un laps de temps qui parait illimité
4- tout cela ne l'empeche pas de tourner une face béate façon "hibou qui voit la lumière" vers son interlocuteur
5- et surtout, il lèche sans jamais sortir sa langue! trop fort loic tu les enfonce tous! J'espere que tu sera ministre du Blog!

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange