24 novembre 2006

publié le 11/24/2006 12:43:00 PM


Cela sent quand même pas mal la bulle tout ça

>>

Cela me rappelle les grands moments de la bulle internet ces dîners d'entrepreneurs du web.

J'aurai pu aussi écrire que ces dîners d'entrepreneurs du web me rappelait les grands moments de la bulle internet mais trop simple cela aurait été et la confusion de mon esprit cela n'aurait pas reflété.

C'est qu'avec le nombre important de téléacheteurs ce qui a changé, sur du vrai chiffre d'affaires reposent les entreprises. A ces multiples start-up comment ne pas croire puisqu'à force de produire du vent le plus grand parc d'éolienne du monde la France deviendra.

Gardons bien à l'e$prit la bulle cela nous évitera de faire n'importe quoi ce coup-ci comme par exemple faire du runing en se podcastant. Merci en tout cas d'avoir organisé ce dîner Jérémie, bonne était la choucroute. Jérome Bouteiller l'a vlogué et le problème avec moi c'est qu'on ne sait jamais si je fais des fautes de frappes ou si j'invente des néologismes ridicules.

la bulle

Rédigé par Loïque


1 commentaires:

30 nov. 2006, 10:17:00, Anonymous Anonyme a dit

Ca va te faire plaisir loique

http://b-r-ent.com/news/359.shtml

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange