15 novembre 2006

publié le 11/15/2006 07:10:00 AM


Proposé à nouveau à la suppression

>>

Et voila que cela recommence... Je suis à nouveau proposé à la suppression de Wikipédia , une discussion très animée bien que non sponsorisée et un deuxième vote démocratique (j'y avais eu droit il y a quelques mois déjà) est en cours. Vox people, vox dei. J'ai toujours pensé qu'on avait l'encyclopédie qu'on mérite. Je trouve quand même cette suppresion un peu fort de café. C'est un peu comme si on proposait de supprimer Nicolas Hulot des rayons gel douche ou Bozzo le clown de la rubrique cirque.

Non en fait ce qu'on peut véritablement reprocher à cette page ce sont ses lacunes. Ne faudrait-il pas ajouter que j'ai été le premier blogueur à ouvrir sa porte au publirédactionnel? Le premier post censuré par Medhi de la SNCF c'était pas une trouvaille ça? Neige pas été aussi le first blogueur à avoir le courage de mon portefeuille et à jouer pleinement mon rôle de con trepouvoir en disant tout le bien que je pen$ais de Nicolas Sarkozy? Et puis dans la blogosphère qui est-ce qui run le plus vite? Ce gros patapouf d'Embruns peut-être? Ah ah ah ... Sans compter que depuis mon fameux sketch "la france plus communiste que la Chine", c'est quand même moi qui ai soufflé à Alain Juppé le titre d'éditorialiste le plus rigolo de la blogosphère et ça trop peu de personnes le savent. Et puis n'ai-je pas renouvelé les techniques du télé-achat? Même mes pires détracteurs (des jaloux) l'admettent : Pierre Bellemare et moi, on ne joue pas dans la même division... Non décidément cette page wikipédia est très incomplète.

mise à jour: s'il y a une page qui mérite un petit nettoyage, c'est bien celle-ci. La panne en question a duré moins de 24h pour l'application mais après, mon érection est revenue. Nous n'avons pas non plus subi les départs dont parle l'auteur de cette daube note dans laquelle l'auteur de cette phrase prend ses désirs pour des réalités. Bien au contraire ma femme m'a soutenu et apprécié je crois ma transparence.

i will survive

Rédigé par Loïque


6 commentaires:

15 nov. 2006, 13:00:00, Anonymous Anonyme a dit

C'est pas l'article Wikipédia qu'il faut supprimer ... :D

 


15 nov. 2006, 13:31:00, Anonymous Anonyme a dit

"La panne en question a duré moins de 24h pour l'application mais après, mon érection est revenue." :D Trop génial ce Jemeur. Je n'y aurai pas pensé, surtout que depuis qu'il fractionne ça ne doit plus lui arriver...

 


15 nov. 2006, 20:19:00, Anonymous Anonyme a dit

Wikipedia c'est très bien, mais il manque une page : http://fr.wikipedia.org/wiki/Loique_Jemeur
qui s'y colle ?

 


16 nov. 2006, 08:30:00, Anonymous Anonyme a dit

Personne vu qu'elle serait vite supprimé pour cause de manque de notoriété...

 


17 nov. 2006, 13:32:00, Anonymous Anonyme a dit

Hoctus est Mort, Vive Hoctus !

 


http://fr.wikipedia.org/wiki/Loique_Jemeur


Je demande Justice ! justice ouhouuuh ??

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange