10 novembre 2006

publié le 11/10/2006 12:38:00 PM


JP Raffarin appelle à un code de l'union et JF Copé répond sur le blog...

>>

Je n'en reviens toujours pas! De voir des figures aussi prestigieuses que JP Raffarin et JF Copé, deux hommes politiques majeurs du troisième millénaire, se parler par blogs interposés, je trouve ça hallucinant! Ils sont vraiment proches du peuple! Les draps m'en tombent! C'est un peu comme si je rentrais dans une bibliothèque ! Et puis attention, ce sont des échanges de haute volée où y'a même un mot de quatre syllabes! Non mais c'est dingue non? Vous n'allez quand même pas me faire croire que je suis le seul que ça intéresse non?

un rien l'étonne

Rédigé par Loïque


1 commentaires:

10 nov. 2006, 22:19:00, Anonymous Anonyme a dit

Ces gars là sont de vrais geek décidement, la cyber campagne présipale à déjà commencée.

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange