31 octobre 2006

publié le 10/31/2006 04:22:00 PM


La France est plus communiste que la Chine

>>

Allez messieurs dames, faut pas moisir ici... Circulez siouplaît...

Bonjour je m'appelle Mehdi et c'est moi qu'on voit sur la photo. Je suis de l'agence Bourrage de crâne et mon job est d'influencer les plus cons que moi. Croyez en ma vieille expérience, c'est un boulot à plein temps.

Ici c'est un endroit sérieux, on organise des débats sponsorisés. Alors va falloir arrêter avec vos spams qui polluent notre débat sponsorisé. Vous vous croyez sur un blog ou quoi? Vous savez combien ça côute à la RATP les brigades anti-tags?

Tous les commentaires hors sujet seront par conséquent supprimés.

La liberté d'expression s'arrête là où commence celle des débats sponsorisés.


Merci de votre compréhension

le premie
r blog censuré de France





Rédigé par Loïque


11 commentaires:

31 oct. 2006, 18:15:00, Anonymous Anonyme a dit

EXCELLENT !

Merci pour ce moment de fraicheur. Je t'invite à faire du sport avec tes tits doigts parce qu'au rythme ou il "démarre des conversations" tu devras t'y consacrer à plein temps ;-)

Ciao & continue à réinterpréter ce blog, en y ajoutant de l'humour et du contenu.

 


31 oct. 2006, 18:28:00, Anonymous Anonyme a dit

Trop fort une fois de plus !! après la réouverture de la pub avec le petit commentaire de présentation... c'est clair qu'ils donnaient le baton pour se faire battre tellement c'était gros, et comme je le pensais t'as pas tardé à rebondir dessus !
Continue ;)
@+

 


31 oct. 2006, 19:45:00, Anonymous Anonyme a dit

Je crois que je viens entendre l'écho d'une voix lugubre perdue dans la nuit des temps, celle de Balladur (rappellez-vous, le père adoptif renié du petit Nicolas) s'adressant à la salle pour la faire taire: "Je vous demande de vous arrêter!" Non mais quelle poigne! quelle autorité!

 


31 oct. 2006, 22:40:00, Anonymous Anonyme a dit

J'adore le concept de "débat sponsorisé et censuré". Décidemment, je pense qu'il n'y a pas besoin de pasticher le site de publicité de Mr Le Meur : c'est déja une grosse farce absurde.

 


1 nov. 2006, 08:16:00, Anonymous Anonyme a dit

Une grande leçon de débat d'idées reçue par Loic !!!

 


1 nov. 2006, 09:29:00, Anonymous Anonyme a dit

par exemple, ce commentaire là n'est pas hors-sujet. Par contre, forcément, les commentaires sur la façon de parler du dénommé Mehdi disparaissent...vivement que ces gens-là soient au pouvoir

 


1 nov. 2006, 11:59:00, Anonymous Anonyme a dit

Mehdi Sol au +33 1 72 81 06 21, mehdi@agent-influence.com

 


C'est gentil Mehdi! Mais je n'ai pas besoin des horaires SNCF! Je ne voyage jamais en train! Toujours en jet! Les TER c'est bon pour les pauvres (que je plains)!

 


2 nov. 2006, 10:13:00, Anonymous Anonyme a dit

C'est pas tres sympa de racketter le pauvre Mehdi, Loique. Ca allait évidemment foirer grave, et les mecs de SNCF voyage ont raqué pour Mehdi qui a raqué pour Loic qui prend l'oseille et se tire en caille-tseurfe.
Et c'est la premiere fois en Francachine que le censeur paye le media qu'il censure.

 


2 nov. 2006, 21:14:00, Anonymous Anonyme a dit

je le post ici au moins il ne sera pas effacé

Complètement d'accord avec laurent dupin.



Je pense tout simplement que le fait d'enlever les commentaires négatifs vous permet d'afficher de beaux résultats à la SNCF ... renouvellement de contrat, champagne etc etc ...



Mais voilà vous avez oublié un petit détail c'est que si le blog de LLM à autant de visites et de légitimité c'est en partie grâce à l'ensemble de la blogosphère dont je fais parti et bien entendu au contenu édité par LLM.



Ce que vous faites est NUL pour :

- L'avenir des blogs,

- L'avenir de LLM,



Mais comme je l'ai déjà dit (post effacé 3 fois) c'etait à LOIC de DIRE "NON je ne veux pas de PUB sur mon blog enfin pas de cette façon.



Si les internautes répondent sont si énervés c'est que:

- C'est une PUB déguisé (désolé les blogguers ont un certain niveau intellectuel qui leur permet de faire la différence entre un sondage et une PUB) donc ce n'est pas la bonne cible.

- Tout le monde sait que LLM se fiche de l'ecocomparateur et de l'écologie (en tout cas a ce niveau) car comme je le dis si demain on lui propose 20 000 € pour un bandeau easyjet il ne dira pas non et moi non plus d'ailleurs.



DONC :



MEDHI votre campagne de pub est ratée, et vous vous voulez éviter une contre pub sur internet. Mais nous sommes là pour vous mettre le nez dedans.







Ce n'est pas grave une lettre AR ......par votre patron….

 


3 nov. 2006, 20:51:00, Anonymous Anonyme a dit

Je dois admettre que sur ce coup là je me suis bien marré et t'as fait fort ;) et le mehdi a vraiment tout fait pour se ridiculiser mais que dire de la plupart des blog degôôôche ou cocos où les commentaires sont filtrés en amont afin d'éviter tout débat contradictoire... Je n'ai pas trop aimé le coup du débat sponsorisé censuré, mais tous les autres billets de loïc, qu'on l'aime ou pas, laissent carte blanche à tous ses contradicteurs socialo-bolcho, personne ne peut le nier. Alors les leçons de morale sur la liberté d'expression venant de personnes dont leurs idoles et têtes pensantes ont souvent optés pour des mesures totalitaires... ça me fait marrer aussi ;o)

Alex

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange