17 octobre 2006

publié le 10/17/2006 03:29:00 PM


Un jour comme les autres

>>

"Les Britanniques sont invités à participer mardi au plus grand blog de l'Histoire, histoire de laisser aux générations futures les traces d'une journée ordinaire en Grande-Bretagne au XXIe siècle. Lancée par des organisations britanniques de protection du patrimoine, le projet «One day in History» consiste à demander à tous les habitants du Royaume-Uni d'enregistrer la chronique de leur journée du 17 octobre sur un blog commun sera conservé à la British Library." ici

Alors moi je me suis levé de mon bed à 7h30. A 7h42 après la douche, je me suis podcasté entrain de me gratter les couilles. Puis après le traditionnel petit popo du matin, je suis allé prendre mon break-feast composé d'une barre vitaminée aux cérales et d'un bon bol de banania. Hum c'était bon! En plus j'étais le first à finir!

Encart publirédactionnel : la SNCF c'est drôlement bien!

Après Venven ma téléphoné (encart publirédactionnel) sur mon Nokkia N93. Il a voulu me faire un canular, il s'est fait passer pour Nicolas Sarkozy qui voulait me rencontrer à tout prix ce matin pour me demander mon avis sur la situation de crise au sujet des essais nucléaires en Corée du Nord. Alors que je commençais à lui dire que tout cela était bien préoccupant surtout pour le réchauffement climatique de la planète, Venven m'a dit "poisson d'avril!!!". Hihihii. En plus c'était super rigolo parce qu'on n'était même pas en avril! On est en octobre! Ven Ven c'est mon pote la déconne, quand on faisait HEC c'était toujours lui lançait des boulettes d'euros sur le prof de philo. Alors du coup je lui ai dit "Pff t'es con venven, à cause de toi j'ai eu une érection pour rien".

Après je me suis podcasté entrain de débarasser la table.

Puis à 8h30, je suis allé dans mon bureau pour préparer ma conférence sur les blogs aux Seychelles qui avait pour thème "Les blogs font-ils bronzer?". A 8h40, comme j'étais un peu fatigué, je me suis podcasté entrain de jouer à la playstation avec mes fils. En plus j'étais content, j'ai fini first!

A midi j'ai voulu manger à la cantine du boulot mais le Maxime était plein, alors du coup j'ai pris l'avion jusqu'à Pékin et je me suis fait un petit restau chinois.

Je suis revenu à 14heures (un peu cassé) et j'ai téléphoné au Figaro pour savoir si ils avaient besoin de mon avis sur le déclin de la France mais ils m'ont dit que non. Alors j'ai téléphoné avec mon Nokkia N93 à Lagardère pour lui demander quel était le livre qui était en first dans les ventes et après je suis allé à la fnac pour l'acheter (le livre pas la fnac hi hi hi). J'ai pas tout compris (une sombre histoire de Vinci et de son Digicode). En tout cas c'est un bon livre, d'ailleurs il est first au classement des ventes et le site du film a été linké 345876 fois sur technorati.


Comme j'étais un peu fatigué de la tête, je suis allé runner avec (publirédactiuonnel) mes NIKE AIr force 7098, double coussin amortisseur ipod intégré vraiment très confortable pour la morphologie des orteils des runers à prix modique au parc Monceau et jétais bien content parce que personne ne m'a doublé. J'ai fini first!

Après à 17h36, dans le vestiaires des hommes, j'ai repen$é au déclin de la France et au modèle de démocratie sociale qu'est la Chine (pas de syndicat et beaucoup de Kite Surf).

Après je suis rentré chez moi avec ma moto et j'ai blogué tout ce qui m'était arrivé aujourd'hui avec tous mes podcasts et toutes les réflexions politiques que j'avais eu dans ma tête et puis comme j'étais un peu en panne d'inspiration, je me suis connecté sur les Grosses têtes de RTL, une émission qui allie savamment humour et politique.

Ensuite j'ai passé la soirée avec des amis. Je leur ai montré mes 2456 diapos de Davos et on a eu une discussion très intéressante sur la pauvreté dans le monde. Après comme on était à court de champagne, on est allé à l'épicerie de nuit. Je trouve ça vraiment pratique qu'il y ait des gens qui travaille tard la nuit!

Voilà j'espère que les générations futures auront aimé ma journée et qu'ils pourront se faire une idée précise d'une journée ordinaire d'un homme ordinaire en l'an -1 avant Nicolas.

Rédigé par Loïque


8 commentaires:

18 oct. 2006, 08:24:00, Anonymous Anonyme a dit

Ah ah, je crois que c'est le meilleur billet depuis le début, un morceau d'anthologie !!

Je suis bien contente, je suis la first à commenter !

 


18 oct. 2006, 08:52:00, Anonymous Anonyme a dit

Grrrrrr... J'ai encore loosé... Tant pis. Mais le billet, c'est le first du net de la journée!
P'tin, y faut dire aux guignols qu'ils fassent une marionnette de LLM, avec sa tronche c'est facile, et c'est toi qu'écrit les textes, quoi!

 


18 oct. 2006, 09:10:00, Anonymous Anonyme a dit

Bravo, c'est à se pisser dessus, je crois que je vais le podcaster et l'envoyer à ven ven pour lui montrer que je suis le first sur la déconne.

 


18 oct. 2006, 14:32:00, Anonymous Anonyme a dit

Pas mieux ! Certainement le meilleur depuis le début ! ^_^

 


Ah ! Quelle vie trépidante que celle d'un type qui vient de faire son sarkoming'out !

 


18 oct. 2006, 17:57:00, Anonymous Anonyme a dit

Il me rappelle les firsts posts du blog celui-là. Very bon. Il va falloir continuer comme ça, sinon c'est le déclin et les entreprenors vont faire leur comeback.

 


19 oct. 2006, 20:41:00, Anonymous Anonyme a dit

très good billet
pas con l'idée du guignol

 


20 oct. 2006, 09:20:00, Anonymous Anonyme a dit

Magnifique !

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange