16 octobre 2006

publié le 10/16/2006 04:37:00 PM


Publicité

>>

...mort aux blogs!

Je tiens à rassurer mes 10 milliards de lecteurs qui font de ce blog le number one de tous les classements : en aucune manière, la publicité ne nuira à la qualité intrinsèque de ce blog.


En préambule je tiens à rappeler que dès son origine ce blog (number one chez technorati) a été créé non pas pour être un outil au service de mes idées (ça vous le saviez déjà), mais pour être au service de mes objectifs de vente typepad. En tant que commis voyageur et démarcheur en plateforme, ce blog n'a jamais été rien d'autre qu'une simple vitrine de grande surface. Comme je le dis souvent à mes fistons, ce n'est pas parce qu'on n'a rien dire qu'on n'a rien à vendre. La réclame pour la SNCF ne changera donc rien à la philosophie profondément mercantile de ce blog (number one chez les têtes de gondole).

Ensuite, je tiens à affirmer de la manière la plus vive et la plus sincère qui soit, que ce n'est pas parce que j'accorde un encart publicitaire à la SNCF que je ne garderai pas ma précieuse liberté de pen$er, celle qui fait trembler les grands de ce monde. Quoiqu'il advienne, je continuerai donc à dire haut et fort que les salariés de la SNCF ne sont rien d'autres que de gros branleurs de fonctionnaires privilégiés et surpayés, de vils terroristes qui n'hésitent pas à prendre en otage, femmes, enfants et nouveaux-nés en bas âge pour assouvir leurs vices de luxure et de stupre. Et tant pis si les Ségoleno-bolchévo m'envoient au gloubiboulga de Sibérie avec Lagardère, Dassault et tous les autres grands défenseurs de la liberté de pen$er.

Enfin, je suis persuadé que la publicité sur mon blog apportera un mieux disant culturel. Grâce à l'argent que la SNCF me verse (avec vos impôts, hi hi hi), j'aurais davantage de moyens pour vous offrir des podcasts brésiliens de qualité; j'aurai également plus de temps pour lire et pour runer ce qui sera pour vous une source inépuisable de posts et donc de plaisir.

Et puis reconnaissez, que cela apportera un aspect ludique à ce blog : ainsi, saurez-vous différencier les posts des publicités?

Du bon, du beau, dubonnet

Rédigé par Loïque


4 commentaires:

16 oct. 2006, 23:34:00, Anonymous Anonyme a dit

Ton blog est tout simplement génial. Je me demandais de quelle manière tu aurais traîté ce nouveau messsage de pub sur le blog de ce mec qui est déjà surpayé... Bien vu. Go on !!!!!

 


Avec Le Meur, c'est possible !!!!
Tous mes encouragements à cet excellent blog "anti-papes de la blogosphère", les papes, quels qu'ils soient, sont faits pour être crucifiés sur l'autel de leur suffisance !

Bis !!!!!!!!!!

 


19 oct. 2006, 13:24:00, Anonymous Anonyme a dit

j'adore!! :)

 


22 mars 2007, 10:17:00, Anonymous Anonyme a dit

Tiens donc ...
A propos de Sncf, et dans la série "rions un peu si tout ceci n'était pas dramatique" ...

La Sncf veut faire taire un blog, Typepad s'execute !

http://xmo.blogs.com/train_train_quotidien/2007/03/censur_par_la_s.html

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange