11 octobre 2006

publié le 10/11/2006 11:32:00 AM


Dîner avec les blogueurs de Montréal

>>

Quel accueil ! Michel a déjà commencé par me faire une surprise de taille (non ce n'est pas Nicolas) à l'arrivée à mon hotel en m'attendant avec une limousine, un chauffeur et une call girl de luxe (merci Bruno). Nous avons donc fait tout le tour guidé de Montréal, je n'avais jamais eu droit à un tel traitement surprise à part bien sûr à Matignon lors de mon video-gag avec Nico. Je crois qu'il faut remercier Tourisme Montréal (il y a un lien, Michel?) vraiment la limo avec chauff ce n'était pas nécess tu sais Michel je me balade en moto à Paris, je suis un gars assez simple, même qu'une fois j'ai pris le métro, mais bon c'était top, les couleurs de l'automne sont magnifiques (et je dis ça comme je le pense), j'ai adoré la balade sur le Mont Ségolène je sens que je vais regretter de ne pas avoir le temps d'y runer.

Ravi que vous ayez tous pu me rencontrer sur place, je suis même tombé sur un petit français jeune marié (j'espère que son mari ne m'en collera pas une) et merci à Mathieu pour ses super photos de Nokias. On n'avait pas vu autant de cerveaux réunis à Montréal depuis l'exil de Céline Dion à Las Vegas. Comme toujours, nous avons passé trop peu de temps à m'écouter parler mais j'ai vraiment apprécié. On dit que les québécois sont accueillants, ce n'est pas peu dire. Je repars même avec du sirop d'érable, de la confiture, des bonbons et un caribou. A toute à l'heure pour ceux qui viennent à la buvette de la conférence. Je suis debout depuis 4h du matin pour ne pas passer sur l'horaire québécois, c'est vous dire que la vie d'entrepreneur c'est pas simple tous les jours!

pchiiitttt

Rédigé par Loïque


6 commentaires:

11 oct. 2006, 15:44:00, Anonymous Anonyme a dit

pathétique

 


12 oct. 2006, 02:44:00, Anonymous Anonyme a dit

Eh bien dis donc, y'en a qui ont rien à faire de leur journées !

 


12 oct. 2006, 13:07:00, Anonymous Anonyme a dit

ça c'est du commentaire utile et qui fait avancer les choses :)

continue comme ça Loique, moi je suis fan de :)

 


12 oct. 2006, 16:46:00, Anonymous Anonyme a dit

Excellent, vraiment

 


12 oct. 2006, 19:54:00, Anonymous Anonyme a dit

lol

 


Grreat read

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange