11 octobre 2006

publié le 10/11/2006 07:02:00 AM


Technorati et Edelman sortent le top des blogs France, UK, Allemagne et Italie

>>

C'est en anglais chez Steve Babibel (et pour ceux qui n'ont pas fait HEC demain en Français chez Guillaume ou ailleurs chez Edelman France j'imagine) et le Financial Times l'a repris de travers (je suis dans la liste UK et avocat est écrit advocat pour celui d'Eolas... pas très sérieux pour le FT. Si y'a bien un truc que je ne supporte pas, c'est bien les anglicismes et les approximations, do you see what I mean man? Ca montre bien que le FT n'a pas le même sérieux et la même rigueur journalistique que le Figaro). En tout cas n'en déplaise aux ennuques versacien, embrumesque et autre couille molle fraisesque, c'est moi qui a la plus grosse.

Merci à Technorati et Edelman.

on s'en bat le sgueg

Rédigé par Loïque


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange