02 octobre 2006

publié le 10/02/2006 12:34:00 AM


Peut-on rire de tout?

>>

Suite au Podcast #281, Loique Jemeur est à deux doigts de jeter l'éponge.

Il ne peut s'empêcher d'imaginer Dingo dans le parc de Monceau en train de courir tout en se filmant avec un Nokkia N93.

Laissons le temps au temps.

Rédigé par Loïque


5 commentaires:

2 oct. 2006 à 09:12:00, Anonymous Celimene a dit

J'ai eu la même réflexion en lisant sa note, je l'imaginais en plein runing avec son nokia a bout de bras, délivrant ses pensées profondes entre deux expirations, et je me suis demandée comment tu allais pouvoir parodier une note qui se suffit à elle même en terme de ridicule !

 


Et pis le côté "concours de bite" d'ado de 18 ans : Vinvin il a podcasté dans sa baignoire, alors je vais faire encore plus djeun's et rigolo et rebelle que lui !
Dommage pour lui que tous ne goutent pas le running gag ...

 


C'est justement pour cela qu'il faut que tu continues.
L'espoir sublime, c'est qu'il réalise l'étendue de son ridicule.

Allez, reprends ton éponge et fous-la toi dans le string...

 


2 oct. 2006 à 13:03:00, Anonymous Anonyme a dit

Bof bof, tes derniers posts ne sont plus au top l'ami...

Ressaisis toi, il y a tellement à dire sur ce cul-terreux (ne vous méprenez pas, c pas parce qu'on est le premier bloggeur de France qu'on appartient à la tranche fine de la société)... Nul besoin de taper dans le graveleux, le LLM est naturellement vulgaire et bourru... à l'image de ses origines.

La double lecture que tu nous offres de sa vision de la société : les vivants "qui savent" (lui-même, les politiciens, les anciens d'HEC et les détenteurs de stock-options) d'un côté et tous les cons de l'autre, est bien plus intéressante qu'un détournement total, sur fond de ridicule. Alors laisse tomber les godes et autres détails pipi caca (Canal + fait ça bien mieux que toi), et reste fidèle à tes premiers posts : Un ton sérieux, des paraphrases bien trouvées, et un lecteur qui se demande si réellement il y a détournement du sens !

Pour ma part, j'apprécie particulièrement quand tu fais ressortir la part de jubilation qui est en lui quand il s'adresse "à la masse", genre ... Oh ouuuuiiiiii, ouiiiiiiii c bon d'être considéré et de la faire savoir, c bon de passer pour quelqu'un, c bon d'être entré dans le sérail, dans ce monde qui s'auto-protège et s'auto-congratule : le "complexe politico-médiatique" !!!!

Merci à Francine de TéléZ, merci à Jacques de Telestar, merci à Bébère de Télé7jours et Bravo à Francky pour son excellentissime article dans le Télépoche du mois dernier...

Car le plus grave dans tout ça, c'est qu'il y croit profondément ! (;-) pour les initiés)

Mon avis est qu'il ne se rend pas compte du ridicule de son egocentrisme. Le post du jogging sur les bords de Seine en est une telle illustration (cf. le clochard)!!!

"ohhh oui, c bon de compter aux yeux de tous". "ohhh oui, c bon de faire croire que j'en fais partie !". "Oh, c bon de donner une piécette à ce manant quand on est un puissant..." lol

Oh non, Aïe aïe, que ça fait mal d'avoir mon double lorsque ce dernier se montre bien plus fin que moi...

Keep goin' man, ton blog est bon, très bon, et tu mènes une mission d'intérêt public !

Vive la France qui podcaste, qui blogge et qui se congratule, vive Loïc !

 


Le commentaire ci-dessus est trop long.

Loïque, tu es un entrepreneur qui ose, alors ose ! Une virée à Marne-la-Vallée pour chopper un masque de Dingo, un achat d'un gsm-qui-flime (ou emprunt à ton voisin de gauche) et pour finir un bon running (sorry : "a good running") au Bois de Boulogne et hop ! C'est en boîte.

Pour le blabla, tu peux faire un copier/coller de l'original, c'est déjà ça de gagné.

Je te souhaite.

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange