01 octobre 2006

publié le 10/01/2006 07:03:00 AM


Greenberry Porl et 8801

>>


"Voila quelques jours que je joue avec le nouveau Vibromasseur Greenberry Porl, prêté par la marque en avant première. Je ne sais plus vivre sans Greenberry depuis 3 ou 4 ans et celui-ci est tout simplement magnifique. Il est tout petit et son design ne laisse pas indifférent. J'avais pas mal d'à priori négatif sur la taille tout petite et avec quelques options en moins par rapport à l'ancien mais on s'y fait rapidement, je jouis moins vite mais toujours beaucoup plus vite qu'avec un téléphone classique. Révolution pour GreenBerry et probablement ce qui est le plus perturbant au début, plus de molette en haut à droite sur le côté du vibromasseur, on retrouve une petite boule qui rappelle celle des Geishas mouse Apeal, et on s'y fait assez rapidement aussi. La texture est incroyablement fine et de bonne définition compte tenu de la taille de l'engin. Défaut historique des Greenberry, ils étaient d'assez mauvaise qualité comme vibromasseur et celui-ci fonctionne à merveille, pas d'écho ni de perte subite de qualité. Une vraie réussite avec un seul point négatif pour moi, l'appareil photo est assez décevant mais c'est peu important pour moi car j'ai en permanence deux téléphones et j'utilise le Nokia n93 pour la photo et la vidéo. Pendant que je teste le Green, Engagogo vient déjà de publier la photo du prochain vibromasseur 8801 qui abandonne aussi la molette sur le côté... il faut suivre."

extrait d'American Psycho, Bret Easton Ellis.

le vrai

Rédigé par Loïque


3 commentaires:

Je suis étonné que tu n'es pas déjà en main le N95... Un influenceur comme toi !

 


1 oct. 2006 à 17:57:00, Anonymous Anonyme a dit

Merci, je préfere ton blogue à celui d'un certain llm qui te copie et n'a pas ton sens de l'humour ? Quoique !? Le tien éclaire le sien d'un nouveau jour !

 


2 oct. 2006 à 12:43:00, Anonymous Anonyme a dit

Bof bof, tes derniers posts ne sont plus au top l'ami...

Ressaisis toi, il y a tellement à dire sur ce cul-terreux (ne vous méprenez pas, c pas parce qu'on est le premier bloggeur de France qu'on appartient à la tranche fine de la société)... Nul besoin de taper dans le graveleux, le LLM est naturellement vulgaire et bourru... à l'image de ses origines.

La double lecture que tu nous offres de sa vision de la société : les vivants "qui savent" (lui-même, les politiciens, les anciens d'HEC et les détenteurs de stock-options) d'un côté et tous les cons de l'autre, est bien plus intéressante qu'un détournement total, sur fond de ridicule. Alors laisse tomber les godes et autres détails pipi caca (Canal + fait ça bien mieux que toi), et reste fidèle à tes premiers posts : Un ton sérieux, des paraphrases bien trouvées, et un lecteur qui se demande si réellement il y a détournement du sens !

Pour ma part, j'apprécie particulièrement quand tu fais ressortir la part de jubilation qui est en lui quand il s'adresse "à la masse", genre ... Oh ouuuuiiiiii, ouiiiiiiii c bon d'être considéré et de la faire savoir, c bon de passer pour quelqu'un, c bon d'être entré dans le sérail, dans ce monde qui s'auto-protège et s'auto-congratule : le "complexe politico-médiatique" !!!!

Merci à Francine de TéléZ, merci à Jacques de Telestar, merci à Bébère de Télé7jours et Bravo à Francky pour son excellentissime article dans le Télépoche du mois dernier...

Car le plus grave dans tout ça, c'est qu'il y croit profondément ! (;-) pour les initiés)

Mon avis est qu'il ne se rend pas compte du ridicule de son egocentrisme. Le post du jogging sur les bords de Seine en est une telle illustration (cf. le clochard)!!!

"ohhh oui, c bon de compter aux yeux de tous". "ohhh oui, c bon de faire croire que j'en fais partie !". "Oh, c bon de donner une piécette à ce manant quand on est un puissant..." lol

Oh non, Aïe aïe, que ça fait mal d'avoir mon double lorsque ce dernier se montre bien plus fin que moi...

Keep goin' man, ton blog est bon, très bon, et tu mènes une mission d'intérêt public !

Vive la France qui podcaste, qui blogge et qui se congratule, vive Loïc !

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange