27 septembre 2006

publié le 9/27/2006 06:09:00 PM


Nike recherche des blogueurs pour tester les Nike+iPod

>>


Bon pas sûr que ce soit Nike+iPod ce n'est qu'une interprétation personnelle mais comme le dit la Vénus de Millau, j'en mettrais ma main à couper. Donc si vous bloguez et que vous courez (ce qui soit dit en passant fait de vous un sacré glandeur), vous pouvez demander à tester, même que ça dépannerait bien Nike vu que ces derniers temps, le petit Philippin de moins de cinq ans est hors de prix. Alors n'hésitez pas à faire un bon geste, faites leur donc un peu de pub gratuite sur votre blog. Michael Jordan a besoin de vous. Aucune idée de combien de blogueurs vont être finalement sélectionnés. D'ailleurs de manière générale, je n'ai aucune idée, n'insistez pas. Disclosure: je n'ai pas d'intérêt dans cette opération, je ne fais que la signaler, alors inutile de clouer des cercueils et des têtes d'hiboux sur ma porte.

l'inimitable

Rédigé par Loïque


6 commentaires:

27 sept. 2006, 19:43:00, Anonymous Anonyme a dit

tres inspire !! Loique ... je meurs de rire

 


27 sept. 2006, 20:14:00, Anonymous Anonyme a dit

Oh l'autre ! Copieur !

 


27 sept. 2006, 20:19:00, Anonymous Anonyme a dit

hello et merci pour ce blog d'humour
je découvre le blog de sieur loic le meur car soit disant le plusss mieux du monde de la France (je résume hein) : et ben bof
dans le genre pedant grave c'est vrai que c'est top
y a bien mieux dont le tiens : continue stp !

 


27 sept. 2006, 23:18:00, Anonymous Anonyme a dit

lolll

 


28 sept. 2006, 01:38:00, Anonymous Anonyme a dit

Vive ce blog. We need you.

 


28 sept. 2006, 05:00:00, Anonymous Anonyme a dit

Il manque un détail pour faire plus vrai : les 7364598723 photos de toi-même dans diverses situations, à droite, en haut, en bas, et au milieu aussi.

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange