26 septembre 2006

publié le 9/26/2006 01:55:00 PM


République des blogs demain soir

>>

Demain soir deuxième édition de République des blogs, Pavillon Baltard, 9 r Coquillière 75001 PARIS. Malheureusement pour vous, je ne serai pas des vôtres et je le regrette beaucoup. D'un autre côté, je ne vois pas trop l'intérêt de ce genre débat politique puisque de toute façon on sait tous qu'en 2007 Nicolas sera notre président. En tout cas si avec l'appui de Tf1 et de Typepad il n'est pas élu, c'est à désespérer des Français. Je pars demain matin à Lisbonne pour tailler la bavette, puis Jeudi et Vendredi à Amsterdam pour intervenir en clôture à picnic. Sans compter qu'il faut absolument que je renouvelle mon stock d'herbe, sous peine de ne plus pouvoir parler politique ou économie mondialisée. Ca serait dommage pour la blogosphère. Je retournerai sans doute au Bulldog, c'est une excellente adresse. Leur herbe est vraiment terrible et l'autre fois ça m'avait déchiré grave.

Bref je glande de ci de là.


Comme j'aime à le répéter souvent à mes potes de Cachan, c'est vraiment bon de pouvoir voyager librement de par le monde.

le vrai du faux

Rédigé par Loïque


13 commentaires:

26 sept. 2006, 15:36:00, Anonymous Anonyme a dit

Dans le port d'Amsterdam, y'a des bloggueurs qui glandent...

 


26 sept. 2006, 17:04:00, Anonymous Anonyme a dit

Comme j'aime à le répéter souvent à mes potes de Cachan, c'est vraiment bon de pouvoir voyager librement de par le monde.

Enooooooooooooorme !

Je vais finir par lire cette version là en premier !

 


26 sept. 2006, 17:08:00, Anonymous Anonyme a dit

On peut être un homme d'influence, un trou du cul et... un vrai bout en train !

Bel exploit, to be continued !

 


26 sept. 2006, 17:55:00, Anonymous Anonyme a dit

:-))))))))))))))))))))))))))Là ça va, tu crois? On comprend que je suis mort de rire? Tends j'vais en remettre encore un peu, on sait jamais...)))))))))))))))))))))))))...Avec ces mecs de l'UMP...)))))))))))))))))))))))

 


26 sept. 2006, 19:30:00, Anonymous Anonyme a dit

Je ne sais pas qui de Loïc ou de ses collaborateurs vont le plus te haïr de montrer le coté obscur du serial blogueur...

 


26 sept. 2006, 21:51:00, Anonymous Anonyme a dit

Il ne manque plus qu'un post du genre :

"Wikio, le moteur qui pulvérise Google"

 


26 sept. 2006, 22:53:00, Anonymous Anonyme a dit

c'est trop fort !.. y a un sacré dingue qui sommeil en toi ! .. là c'est clair tu vas tout nicker !....

 


disclosure : j'ai pas investi dedans

 


27 sept. 2006, 08:34:00, Anonymous Anonyme a dit

ahaha c'est excellent, depuis le temps que j'attendais ce blog

(et d'ailleurs: Les concierges traditionnels démarrent des discussions)

 


27 sept. 2006, 09:10:00, Anonymous Anonyme a dit

"Malheureusement pour vous"... excellent :-)
Il bosse quand Loic à toujours être à droite à gauche et à toujours blogguer parceque sans déconner ca prend un temps fou de blogguer et de voyager... et parfois il faut bosser pour mettre l'essence donc son hummer.

 


Loïc n'est pas là pour bosser. Il est là pour mettre la France au travail.

 


27 sept. 2006, 09:51:00, Anonymous Anonyme a dit

Mort de rire,

Continue, continue, fait nous rire encore et encore, rend les commentateurs fous.

Tu es trop fort (surtout sur Cachan) !!!

 


27 sept. 2006, 12:30:00, Anonymous Anonyme a dit

T'es vraiment trop fort, toi !
Bravo, chuis pété de rire...

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange