28 septembre 2006

publié le 9/28/2006 05:26:00 AM


La France perd six places selon le World Economic Forum

>>

La france perd 6 places au classement des pays les plus compétitifs du World Economic Forum, désormais classée 18ième. C'est tellement la honte que j'ai décidé de ne plus mettre de majuscule à la france. Petit pays, petite miniscule. Sûr qu'à Davos, Barroso va encore me charrier du genre "à force de vous tiers-mondiser, vous allez finir par bouffer du manioc à la cantine self de Typepad". Barroso quand il s'y met, il est trop con. Ah si seulement ma bite pouvait être aussi rigide que le marché du travail en France... Car le vrai problème il est là : trop de taxes, trop de contraintes, trop d'administratif, trop de jeunes anti-CPE et une plétore de fonctionnaires inefficaces (pléonasme) qui empêchent la France de se développer et d'être dans le running. Pourtant malgré tout je pense que la france est sur la bonne voie. Le World Economic Forum s'explique en vidéo, de quoi se faire une soirée DVD entre potes super sympa. Disclosure: j'ai participé à 5 forums de Davos, toutes mes notes et podcasts sont archivés (je n'ai pas attendu Google pour numériser les oeuvres majeures du XXI° siècle), et je pense que la mondialisation change notre monde dans le bon sens. Ah au fait je suis bien arrivé à Amsterdam.

l'inimitable

Rédigé par Loïque


8 commentaires:

28 sept. 2006, 07:03:00, Anonymous Anonyme a dit

BRAVO ! vraiment trop drôle

 


28 sept. 2006, 08:28:00, Anonymous Anonyme a dit

"Car le vrai problème il est là :"
un instant j'ai cru que le vrai probleme évoqué dans la phrase résidait au niveau de ce qu'il fallait rigidifier chez Loïc... :o)

 


28 sept. 2006, 09:05:00, Anonymous Anonyme a dit

Excellent!

 


28 sept. 2006, 09:33:00, Anonymous Anonyme a dit

même les commentaires ressemblent é des commentaires de chez lemeur

 


28 sept. 2006, 10:19:00, Anonymous Anonyme a dit

Vraiment merci pour ce bon boulot. Ce blog est mieux que l'original !

 


28 sept. 2006, 10:21:00, Anonymous Anonyme a dit

"C'est tellement la honte que j'ai décidé de ne plus mettre de majuscule à la france"

TERRIBLE !!! la petite phrase qui tue. Chapeau pour l'attention aux détails.

 


28 sept. 2006, 11:58:00, Anonymous Anonyme a dit

La France perdant 6 places n'est q'un résultat mathématique. Car ce récent classement inclu 50 NOUVEAUX pays. c'est donc la PRINCIPALE raison de ce dégringolade qui n'en est pas un.

La Finlande ce classe haut dans le classement. C'est aussi la preuve qu'on peut être un pays à FORT PRÉLÈVEMENT est resté compétitif...

 


28 sept. 2006, 20:48:00, Anonymous Anonyme a dit

"je n'ai pas attendu Google pour numériser les oeuvres majeures du XXI° siècle"

Excellent :D

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange