29 septembre 2006

publié le 9/29/2006 10:37:00 PM


Trois ans...

>>

Il y a très précisément trois ans que j'écrivais la première note de ce que tout le monde s'accorde aujourd'hui à appeler la bouse ultime de la blogosphère. Je ne m'explique toujours pas comment j'ai pu devenir le blogueur le plus lu de France. Est-ce dû à mon charisme de kite surfer ingénu? A mes analyses pénétrantes sur le déclin de la France depuis la mort de Louis de Funès? A mes prises de positions courageuses sur les sans-papiers de Cachan? Cela reste un vrai mystère pour moi...

A l'époque je m'excusais auprès des lecteurs francophones sur le fait que je n'écrirais qu'en anglais et pas en français. Pris de remords et conscient que je ne pouvais priver plus longtemps les Français de ce que tout le monde s'accorde aujourd'hui à surnommer le ground zéro de la pensée bloguesque, dorénavant j'écris cinq fois plus en français qu'en anglais. Il en allait du sursaut moral de la France.

Je voulais faire un video-gag de bilan après trois ans mais de retour du Bulldog d'Amsterdam, je n'ai pas le courage, je suis trop raide, demain certainement, après un bon guronzan.

l'inimitable

Rédigé par Loïque


2 commentaires:

30 sept. 2006, 01:49:00, Anonymous Anonyme a dit

Lu dans les commentaires du post d'origine: "Ceci explique aussi que tu en sois devenu le baron... il y a trois ans, qui bloguait en France?"

Une mémoire de poisson rouge pareille, ça fout la trouille ®©

 


30 sept. 2006, 10:51:00, Anonymous Anonyme a dit

Excellent ;-)

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange