30 septembre 2006

publié le 9/30/2006 04:06:00 PM


Le Monde: "Que pensent les blogueurs politiques de la campagne présidentielle ?"

>>

Belle médiatisation de république des blogs organisée par Versac mon haltere-lego gauchiste. A nouveau j'ai raté cette édition car j'étais à Lisbonne, c'était prévu de longue date et puis j'aime bien les morues. J'ai répondu à Versac qui trouve que je fume trop alors que c'était du deuxième degré. Faut dire que je sors tellement de conneries à la minute qu'il est n'est jamais facile de faire la part des choses entre premier et second degré.

Cool down mon ami Versac, fume le buzz de Doc gynéco et pète un bon coup, ça te détendra le sphincter. Elle avait l'air top ta soirée et je viendrai volontiers à la prochaine, on ne va quand même pas se facher devant tout le monde parce que j'ai eu le courage de dire à la face du monde qu'un politique y était surtout venu pour se montrer quand même ? N'oublie pas qu'on est quand même du même monde. OK, j'aurais du dire "comme tous les autres", j'ai d'ailleurs mis à jour ma note (l'AFP devrait faire publier le rectificatif dans les heures qui viennent).

le vrai machin

Rédigé par Loïque


1 commentaires:

30 sept. 2006, 21:54:00, Anonymous Anonyme a dit

Loic raconte ses vacances à la mer:

"Je médite sur le concept d'infini en contemplant la mer qui a une formidable quantité d'eau.
Diclosure: j'en ai plein la tête.
"

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange