30 septembre 2006

publié le 9/30/2006 03:09:00 PM


VSD: les 50 qui font bouger la France...

>>

Merci à l'équipe de VSD et en particulier Pascale Tournier pour son portrait: les 50 qui font bouger la France dans VSD ce week-end. Palmarès particulièrement cohérent et judicieux puisque si l'on croit cette liste, je suis l'égal de Bayrou et de Ribery. C'est pourquoi comme le disait Schindler, c'est un honneur pour moi d'être dans une telle liste. Parfois je me demande à l'intérieur de moi-même ce que deviendrait la France sans nous les leaders d'opinion. La France est un vieux pays tétraplégisée par des fonctionnaires frileux, des intermittents du spectacle parasites et des jeunes anti-CPE inquiets. La France telle une bouteille d'Orangina a besoin d'être secouée. La France est une belle endormie qui a besoin d'une bonne paire de baffes dans la gueule pour être réveillée. Je suis fier d'être cité parmi les plus grands donneurs de baffes de ce pays. Le mérite est d'autant plus grand qu'avec mon physique de tête à claques, c'était pas gagné d'avance. Et puis franchement si on devait compter sur les caissières d'Auchan pour innover et relever le défi de la mondialisation chinoise et faire bouger cette France rendue immobile par tant d'obèsité étatique, et bien moi je vous le dis, la France irait à volvo. Que des faignasses à Auchan.

Nez en moins, il y a dans cette liste un oubli de taille (si je puis dire) : Nicolas Sarkozy. Heureusement que je suis encore là pour rattraper le coup par un hommage sobre mais sincère. Comme ça le bouc est bouclé : VSD dit du bien de moi, je dis du bien de Sarko et Sarko sert la soupe à Prisma Presse.

Cela étant, même si l'herbe que Doc Gynéco m'a refilé à Marseille est vraiment extra, faut absolument que j'arrête de fumer quand je réponds aux interviews, même à ceux de VSD. Ca me fait dire vraiment n'importe quoi :"Le blog amène plus de démocratie". Ah ah ah, décidément quand j'suis enfumé comme un terrier, je perds vraiment le contrôle. Ca va finir par se voir.

le vrai du faux

Rédigé par Loïque


3 commentaires:

30 sept. 2006, 16:04:00, Anonymous Anonyme a dit

lolll

...again:)

 


30 sept. 2006, 16:07:00, Anonymous Anonyme a dit

Je ne vois pas la différence avec le vrai, c'est normal ? En tout cas bravo c'est super bien foutu :)

 


2 oct. 2006, 03:13:00, Anonymous Anonyme a dit

Du genie!! Tu soulignes les traits essentiels avec des pics bien places. Royal!!

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange