02 octobre 2006

publié le 10/02/2006 12:18:00 AM


Sexus Politicus

>>

Je viens de lire* Sexus Politicus. Je vous le conseille, je me suis marré toutes les trois pages à tel point que j'en ai fait pipi dans mon string (heureusement j'avais sorti mon Nokkia N93). Je l'offrirai à Nicolas lors de mon prochain podcast (je parle du livre pas du string). En tout cas, c'est bien moins chiant que Balzac.

La preuve que c'est un bon livre il est au top des classements de ventes en ce moment.

Cela montre que l'intérêt des français pour la politique est finalement sur les sujets les plus importants.

(Faut pas m'en vouloir mais c'est pas la mienne de faute si le Bled ils est pas au top des classements).

le vrai du faux


(*L'AFP n'a toujours pas confirmé l'événement)

Rédigé par Loïque


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange