03 octobre 2006

publié le 10/03/2006 06:29:00 AM


Société de la connaissance: la nouvelle frontière

>>

Je serai intervenant lors de la convention UMP du 4 octobre sur : la société de la connaissance, la nouvelle frontière. J'espère que d'ici là Versac aura fini par m'expliquer le titre. Notez que ça ne sera pas la première fois que je parlerai d'un truc sans rien y connaître. C'est même dans ces cas là que je suis le meilleur (souvenez-vous de mes posts sur le communisme ou sur la coupe du monde). Si jamais je panique devant tous ces intellectuels (Luc Ferry sera là en personne), j'aurais qu'à dire que l'école est beaucoup trop déconnectée du monde de l'entreprise. C'est simple, ça ne mange pas de pain et ça plaît toujours. Et puis quand on abordera "les enjeux internationnaux de la bataille de l'intelligence", j'aurais qu'à m'éclipser au buffet prendre des petits fours. Non le seul truc qui véritablement me fait souci, c'est de savoir si j'aurai le temps de bavarder 5 mn avec De Robien pour évoquer avec lui la dérogation de la carte scolaire pour mes enfants. Ca m'embêterait qu'ils se retrouvent dans la même école que les fils Messier. Je crois que le plus simple c'est qu'ils demandent option kite-surf.

Si vous aussi vous souhaitez militer à l'UMP, vous pouvez vous inscrire, poser vos questions (faciles les questions) et consulter le programme. C'est à la Maison de la Mutualité, 22 rue Saint Victor dans le 5ième.

la V.O.

Rédigé par Loïque


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange