09 octobre 2006

publié le 10/09/2006 05:22:00 PM


Qui court les 20km de Paris ?

>>

Bon, bon bon, les 20 km de Paris c'est dimanche prochain. Heureusement que je ne suis pas caissière dans un centre commercial sinon j'aurai pas pu le faire. Il faut bien qu'il y en ait qui travaille le dimanche pour remettre la France en route. Hi hi hi. Je porterai le dossart 1664 (il y a deux Loïc Le Meur inscrits, c'est marrant mais j'espère que mon synonyme ne va pas me faire un procès) pour mon first run dans une compétition. Je pense (ouille) que prendre un objectif de moins de 1h45 pour un premier 20km serait un peu déraisonnable donc pour moi ce sera l'objectif.
Vous avez le droit de relire si vous n'avez pas compris du premier coup ce que je viens d'écrire. Si vous êtes inscrit aussi faites moi signe on pourra runer en se vidéogagant avec mon Nokia !

les jambes sans la tête

Rédigé par Loïque


6 commentaires:

9 oct. 2006, 19:38:00, Anonymous Anonyme a dit

1h45 c'est vraiment minable au vue des dernières prestations à Moscou où tu as fait trois fois le tour de la ville en 35 minutes (cf le parcours du gpsforrunner)

 


9 oct. 2006, 22:17:00, Anonymous Anonyme a dit

Ce blog est vraiment très bon, mais je suis désolé l'original est encore plus marrant - le naturel, quel charme ;-)
Courage Loique, c'est un marathon.
Amitiés

 


9 oct. 2006, 22:32:00, Anonymous Anonyme a dit

Ce qui est en fait remarquable dans ton blog c'est que LIS les articles de Loîc pour t'en servir de base à tes acrobaties verbales (plutôt réussies en plus)et ça déjà c'est un exploit en soi
Alors moi je dis "chapeau" !!

 


10 oct. 2006, 13:45:00, Anonymous Anonyme a dit

2 suggestions pour ameliorer le temps de notre "valeureux" loic.

- simple mais efficace, laché de chien à ses trousses
- plus compliqué mais à fort potentiel
remise de médaille par nicolas himself
et la en 1h10 c'est bouclé

 


11 oct. 2006, 10:29:00, Anonymous Anonyme a dit

S'il y a un autre Loïc Lemeur on dira qu'il est ton homonyme... désolé mais c'est comme ça.

 


ah bon t'es vraiment sur?

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange