03 octobre 2006

publié le 10/03/2006 09:43:00 PM


Jean-Pierre Raffarin précise lui même sa position sur ce blog

>>

Je suis sans aucun doute le dernier blogueur au monde à m'intéresser aux agitements d'aisselles de Jean-Pierre Raffarin. J'avais été aussi le premier à m'intéresser aux étrons bloguesques de Juppé. C'est aussi pour ça qu'on m'aime. C'est mon côté dénicheur de talent.

Merci à Jean-Pierre Raffarin d'être venu LUI-MEME préciser sa note sur ma pensée. Je ne sais pas trop qui ça peut intéresser mais puisque on installe des câbles sous-marins à fibre optique sous la mer Méditerranée entre la France et Los Angeles, autant les utiliser. Raffarin me remercie à son tour sur son blog. Je vais peut-être pondre une bouse qui le remerciera de m'avoir remercier. C'est ça l'interactivité du troisième millénaire : quand deux courants d'airs se rencontrent, forcément ça fait du vent.

JPR a d'autant plus de mérite que la question n'était pas facile : "Sarkozy doit-il démissionner pour se consacrer à la campagne?" Personnellement je pense à l'intérieur de ma tête que Sarkozy ferait un très mauvais paysan mais ce n'est que mon avis personnel en toute transparence. Par ailleurs, son équipe m'a confirmé (merci) que JPR a tapé LUI-MEME, le message sur son blog (en plus c'est pas facile pour lui à cause de ses doigts qui sont gros). La nouvelle était tellement e-xtr-ao-rd-in-aire que personne n'y a visiblement cru dans le fil des commentaires
. Qu'on se le dise, les scoops les plus hallucinants sont chez Loique Jemeur Blog. C'est mon côté Drudge Report.

Au fait, résultats du petit sondage : 303 personnes qui lisent mon blog et qui par conséquent sont très représentatifs de la société française ont répondu, 56% Non (pas de démission) et 44% Oui. Je suis sûr que c'est un chiffre qui mérite d'être analysé longuement par Duhamel ou Bozzo le clown.

là-bas si j'y suis

Rédigé par Loïque


5 commentaires:

4 oct. 2006, 05:08:00, Anonymous Anonyme a dit

"Sarkozy doit-il démissionner pour se consacrer à la campagne?" Personnellement je pense à l'intérieur de ma tête que Sarkozy ferait un très mauvais paysan mais ce n'est que mon avis personnel en toute transparence."

Ah ah ah, très très drôle ça !

 


4 oct. 2006, 06:42:00, Anonymous Anonyme a dit

quand deux courants d'airs se rencontrent, forcément ça fait du vent.

OUah, soit c'est une phrase connue et j'ai honte mais sinon c'est une trouvaille fabuleuse!

 


Probablement le meilleur article depuis l'ouverture du blog.
Cette fois je n'ai pas souri, j'ai ri...

 


4 oct. 2006, 13:23:00, Anonymous Anonyme a dit

tiens c'est pour toi ça : http://influenceurs.net/news/672.shtml#comments

 


merci pour le lien!

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange