10 octobre 2006

publié le 10/10/2006 02:01:00 PM


Andrew Cartoon vit de son blog Treonauts.com

>>

Andrew Cartoon a lancé le blog chèvreonauts.com dédié à une... chèvre il y a un peu plus de deux ans et génère environ 500 000$ par an avec, donc on peut dire sans avoir peur de se tromper que c'est un blog de qualité qui mérite d'être videogagué. Il y a progressivement adjoint des sources de revenus publicitaires et surtout de commerce électronique autour de la communauté constituée autour du blog. En gros il a réinventé le téléachat pour jeune branleur désoeuvré et je trouve ça trop fort! Il manque plus que Pierre Bellemare! Il en vit à plein temps même si très franchement j'ai du mal à croire qu'on puisse vivre avec tout juste 500 000 $ par an. De plus en plus d'entrepreneurs pourront vivre de leur passion en croyant au Père Noël. Quand on veut on pue! Aide toi et le miel t'aidera! C'est déjà le cas pour des centaines de milliers de milliers d'entrepreneurs qui vivent à plein temps de leurs revenus sur Ebay en vendant de la marchandise tombée du camion ou des produits textiles confectionnées par des mains philippines agiles et dégagées de toutes taxes fiscalistes. Pour les blogueurs, ce ne sont pour l'instant que quelques milliers dans le monde qui réussissent à en vivre, mais il faut dire que tous les blogueurs n'ont pas mon talent mais contrairement à moi cela évolue rapidement.

le vide originel

Rédigé par Loïque


4 commentaires:

10 oct. 2006, 16:59:00, Anonymous Anonyme a dit

PTDR !!! :)

 


10 oct. 2006, 17:51:00, Anonymous Anonyme a dit

ne mélons pas Pierre bellemare à ça svp !!!!

 


10 oct. 2006, 18:36:00, Anonymous Anonyme a dit

Toi qui a l'air de plus ou moins comprendre le Lemeurien, et vu que c'est à cause de toi que je lis ses conneries, pourrais-tu me traduire en français cette phrase: Une chaine de télé en France cela se valorise combien ?

 


14 déc. 2009, 15:26:00, Anonymous Anonyme a dit

i'm gonna make my own journal

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange