10 octobre 2006

publié le 10/10/2006 01:40:00 PM


help!

>>

Ah ben ça alors! Ah ben ça alors! Le prix Nobel d'économie est tombée aux mains des bolchévo-ségoléno! Mais où va le monde! Et Al Gore qui ne dit rien!

J'ose à peine retranscrire les écrits écrits par Edmund Phelps :

«la liste des pays à chômage élevé en comporte certains qui ont une fiscalité élevée, comme l'Allemagne, la France ou l'Italie, mais également d'autres qui ont une fiscalité faible comme le Japon ou l'Espagne. De même, la liste des pays où le chômage est le plus bas en regroupe certains qui ont une fiscalité faible comme la Grande-Bretagne et les Etats-Unis, mais également d'autres comme le Danemark ou la Suède où la fiscalité est très élevée»

Et c'est pas tout! Il est aussi contre le CPE! Il est pire que Bayrou ce type!

C'est vraiment du grand n'importe quoi! Pourtant j'en ai lu des 4° de couverture de chez Alapage! Mais là c'est le poupon! C'est tout le contraire de Nicolas Baverez! Je n'ose pas croire que j'ai lu un livre pour rien! Pourtant on la sait que si on augmente les impôts pour les actionnaires de Typepad et bin après ils boudent et puis c'est le chômage et la France elle tombe en panne!

Edmund Phelps, j'suis pas prêt de le vidéogagué à Davos!

Rédigé par Loïque


2 commentaires:

10 oct. 2006, 18:10:00, Anonymous Anonyme a dit

"J'en ai lu des 4e de couverture chez Alapage", ah ah ah ah :) C'est toujours très bon, je suis toujours aussi fan !

 


Priceless.

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange