16 octobre 2006

publié le 10/16/2006 06:33:00 AM


20km de Paris: 1h35

>>

... je m'en suis mis partout!

Après quelques mois de préparation plus ou moins sérieuse (j'ai eu notamment du mal pour trouver la tenue vestimentaire adéquate), j'ai enfin participé à ma première course aujourd'hui, les 20km de Paris. Les résultats officiels ne sont pas encore en ligne mais ma montre GPS me donne une moyenne à 12,9 km/h ou un rythme de 4min40sec par km, avec malheureusement une pause pipi de quelques minutes (?). Mon pipi c'est ce que j'ai eu le plus de mal à gérer dans ma course. Tandis que d'une main je tenais ma grosse zigounette d'entrepreneur et que de l'autre main je me podcastais avec mon Nokia N93, je devais assister impuissant au déferlement des tous mes concurrents qui lâchement en profitaient pour me doubler. J'ai l'ai très mal vécu.

Rassurez vous, j'ai résumé mes impressions dans le podcast qui arrive, avec quelques vidéos du parcours (dont celle de ma pause popo), mon but était de courir pas de podcaster aujourd'hui... Merci aux organisateurs et aux 700 bénévoles qui ont rythmé cet événement qui m'a rempli de bonheur qui était très grand. Toute conte fée, ça vaut peut-être le coup de ne pas faire travailler les gens le dimanche. J'en dirais un mot à Sarkozy, ouaf, ouaf : ceux qui le dimanche seront volontaires pour m'organiser des courses, auront droit à une dérogation pour ne pas aller au magasin le dimanche.

stade 2

Rédigé par Loïque


3 commentaires:

18 oct. 2006, 14:40:00, Anonymous Anonyme a dit

Dommage qu'il y ait des fautes de frappe et/ou d'ortho ! :(
Sinon tjs très bon !

 


19 oct. 2006, 16:17:00, Anonymous Anonyme a dit

putain c'est génial !

 


19 oct. 2006, 18:19:00, Anonymous Anonyme a dit

Excellent article!Quand on lit l'original,c'est le coup de grace,lol

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange