13 octobre 2006

publié le 10/13/2006 09:37:00 PM


Cassé...

>>

...une soupe et au lit

Pas de doute, 15h de vol aller-retour pour 24h à Montréal ça casse fort. Au moins ça m'a laissé le temps de méditer sur ce grave problème que constitue le réchauffement climatique. A l'enregistrement ils n'en croyaient pas leurs yeux et ont pensé qu'il y avait une erreur sur mon billet... Pour eux, je faisais figure de mutant, ils ont eu un peu de mal à cacher leur admiration. J'en ai profité pour montrer mon gros Blackberry à l'hôtesse, ça l'a beaucoup impressionné. Heureusement ils ont vite compris que l'erreur c'était moi. Quand je pense qu'il y a des banlieusards qui se plaignent dès qu'ils font deux heures de RER, on voit bien qu'ils n'ont pas la moindre idée du boulot harassant qu'on a nous les entrepreneurs. Sans compter que je dois récupèrer pour ça. Faudrait aussi que je trouve un moment pour bosser. C'est compliqué la vie desfois. Enfin heureusement qu'il y a les sous-traitants. Merci encore de votre accueil les zamis québécois, la Louisiane est vraiment un beau pays !

coup de pompe (au cul)

Rédigé par Loïque


3 commentaires:

"ça l'a beaucoup impressionner"

Allons, même le vrai Loïc ne fait pas des fautes aussi grossières.

 


oups! c'est la faute au décalage horaire!

 


14 oct. 2006, 12:09:00, Anonymous Anonyme a dit

En fait l'histoire ne s'est pas tout à fait passée comme ça... je le sais car j'étais dans l'avion à coté de Loique Lemeure (7h de discussion avec LJ, ouille) et il m'a tout raconté ; il faut dire qu'il avait un sacré coup dans le nez, il était un peu au bout du roulot le pauvre Loique Jemeur...

Cassé...
Pas de doute - c'est un peu ma devise ça n'est-ce pas ? Et cette semaine il m'est arrivé un drôle de truc... j'ai douté ! Si moi, Loique Lemeure lui même !!
Ca fait 10 ans que j'essaie désespérément de devenir riche et célèbre. J'ai tout essayé. J'ai essayé de faire ma start-up internet. Raté, personne n'en as jamais entendu parlé, la vague est passée et je me suis retrouvé sur le sable. J'ai essayé de devenir courreur profesionnel et de faire les JO - résultat le week-end prochain je suis inscrit au 20km de Paris catégorie amateur. J'ai essayé de faire vendeur chez PhoneHouse : il m'ont refusé, ils se sont aperçus que j'arrive même pas à revendre mon Blackberry, pourtant je fais des efforts, j'ai même créé un site à la con rien que pour ça www.loiclemeur.com (si ça vous intéresse, il est quand même pas très cher ce BB). J'essaie de montrer ma frimousse à la télé... je me reçois que des e-tomates sur mon blog. Ma dernière idée : j'essaie de m'accrocher à Sarko et ses copains, (il va peut-être finir par l'acheter mon Blackberry, le Sarko ?). Pour l'instant ça marche pas, et en plus ils vont bientôt en sortir un nouveau, un Blackberry, et j'aurais l'air malin avec mon BB qui a déjà 2 mois !
Bref, mercredi dernier j'ai un gros coup de blues : je veux partir ! je me dis, le Canada, il parait que c'est facile d'immigrer, en plus je parle le français couramment et je connais plein de mots anglais - ça va être finger in the noz !
Raté... après 24h à proposer mon BB à tous les gens que je rencontre dans l'aéroport (jai même fais des démos en publiant des photos sur mon site - et avec quoi je les ai prises mes photos ? trop fort le BB 9000)... je me fais jeter dans le premier avion. Alors là j'ai sérieusement douté : de quoi ? je ne sais plus, mais j'ai douté.
Merci encore de votre accueil les zamis québécois !
(dédicace pour TL - on en parlait samedi dernier)

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange