20 octobre 2006

publié le 10/20/2006 11:06:00 PM


Y'a pas que la Figaro dans la vie

>>

Plus que jamais, il était de mon devoir d'éclairer des Français, geignards, pleurnichards, dorrassoisés, aveuglés par les sirènes du ségoléno-strausskanisme. Ecoutez le donc pleurer le plat cerveau qui est le mien : l'interview sur blogum.

Je vous rappelle qu'en tant que porte-parole du ministre de la propagande du gouvernement du Medef, je me ferais un plaisir, telle une bouse fraîche lachée de haut dans la prairie, de me répandre dans les médias y compris parmi ceux qui ne sont pas classés dans les 100° de technorati.

Rédigé par Loïque


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange