23 octobre 2006

publié le 10/23/2006 06:27:00 AM


Les Blogs 3: inscriptions ouvertes

>>

... mais fermées aux smicards.

Nous venons d'ouvrir les inscriptions pour le congrès annuel des professionnels du comptoir. Comme tous les ans, le tarif est je crois accessible à la plupart (une conférence équivalente aux Etats-Unis c'est plusieurs milliers d'euros) et minimum pour deux jours de conférences, petit-déjeuners, déjeuner et soirée du 11 au soir compris: 300 euros jusqu'au 11 novembre, 500 après, à peine un demi smic. On a repris le même principe de la cotisation syndicale de la CGT, 1% du salaire. Et puis n'oubliez pas que pour ce prix, vous aurez le droit de m'écouter parler, rire, runer, bref de me cotoyer au plus près et de voir combien je suis grand.

tournée générale

Rédigé par Loïque


8 commentaires:

23 oct. 2006, 10:12:00, Anonymous Anonyme a dit

Ah ah,

Et en plus ce coup j'irai aux WC avant ...

 


23 oct. 2006, 10:33:00, Anonymous Anonyme a dit

Une tournée pour tout le monde, au frais du patron ? Comme cela, on va pouvoir l'écouter nous raconter ses petits moments d'intimité avec le Nicolas, les confidences du Nicolas, qu'il aime beaucoup les enfants et surtout son Louis (Louis ! comment faire plus - ou moins ?- républicain ?!), les chiens, les vieilles dames, Georges Double You qui est si sympa en privé, etc...).

 


23 oct. 2006, 12:05:00, Anonymous Anonyme a dit

quote "Je travaille sur le programme et le publierai très prochainement, cela va être très cool."

Allez Joïque, c'est trop bad de nous faire attendre le programme, podcast nous quelques détails !

 


23 oct. 2006, 13:12:00, Anonymous Anonyme a dit

Euh... Il est grand et Sarko est son prophète, ou Sarko a besoin d'un escabeau et Lui d'un tabouret?

 


23 oct. 2006, 14:25:00, Anonymous Anonyme a dit

Pour contrer l'influence néfaste de Loïc Le Meur, je propose de lancer un Google bombing contre le site de Loïc Le Meur en utilisant Loique Jemeur comme site de référence.

 


23 oct. 2006, 14:51:00, Anonymous Anonyme a dit

loicàclaque

pas mal non ?

 


23 oct. 2006, 16:48:00, Anonymous Anonyme a dit

Je crois que je vais ne plus lire que le blog de LoiqJemeur désormais, autant d'info et l'humour en plus...

 


24 oct. 2006, 21:15:00, Anonymous Anonyme a dit

comprenez que tout ceci est sponsorisé par voyagesncf dot com ...
c'est bon l'idée du google bombing
a ce propos y a truc qui me dérange : à chaque billet y a reference au site de l'abruti et ca s'ajoute à som quota d'influenceur (sic)
too bad non ?

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange