21 octobre 2006

publié le 10/21/2006 07:25:00 AM


Mais où suis-je donc passé?

>>

C'est une question qui méritait d'être posée. Certains s'inquiètent de mon absence et je trouve ça légitime. Je suis bien conscient que seule une poignée de crypto Montebourgeois se réjouit ouvertement de mon silence. Il est vrai que cela fait déjà plus de 60 heures que je n'ai pas podcasté le moindre de mes pets ni même écrit la moindre note carambar.

Il faut dire que ma dernière note qui a recueilli plus 300 commentaires faisant ainsi de mon blog l'IME le plus fréquenté de la blogosphère, m'a littéralement vidée la tête. C'est un peu comme si maintenant à la place du flan qui me servait de cerveau, j'avais un grand trou noir. De mémoire d'influenceurs, je ne me souviens pas avoir écrit tant de mots dans une brève de comptoir et je pen$e qu'il me faudra un certain temps pour refaire mes batteries qui ont une autonomie bien moins grande que celles de mon Nokkia N93 qui est un très bon appareil photo. Tous les runers confirmés vous le diront, il est toujours très difficile d'enchaîner deux marathons surtout sans faire pipi. J'ai profité de ces quelques jours sabotiques pour affiner mes analyses politiques : j'ai commencé l'intégral de Jean-François Revel, j'ai trouvé ça très intéressant surtout la jaquette de présentation de chez Alapage et puis comme je suis un homme pressé je me suis rabattu sur "Tintin chez les Soviets", ça dit la même chose mais en plus simple et en mieux dessiné. Sinon je suis de très près l'actualité africaine et en particulier celle de la Corée du Nord : je vous le rappelle que si un socialo-pifiste est élu président de la France, les chars nord-coréenns vont envahir la place Vendôme et ça sera la fin des entreprises et des apéros chez Pascale Clark. Peut-être même serais-je déporté en banlieue parisienne, ça fait froid dans le chaud quand on y pen$e!


Rédigé par Loïque


2 commentaires:

26 oct. 2006, 13:05:00, Anonymous Anonyme a dit

excellent ! :p
Mais bon, vive la droite quand même hein.

 


29 oct. 2006, 21:42:00, Anonymous Anonyme a dit

Loique, je te nique... euh ça veut dire je t'aime mais ça rimait pas et on est dimanche soir...

Vive les contre-pouvoirs :-)

J'M.

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange