26 octobre 2006

publié le 10/26/2006 05:23:00 PM


Magnifiques runs à Half Moon Bay!

>>

...half encéphale.

Nous passons la journée en réunion Six Apart pour préparer 2007 MAIS Half Moon Bay est magnifique. Parfois, comme le dit un de mes lecteurs-clients, je regarde la mer et je me dis que comme ma tête, elle est pleine d'eau salée.
J'avais dessiné sur le sable le doux visage de Sarko qui me souriait. Puis il a plu sur cette plage, dans cet orage, il a disparu et j'ai crié. J'y cours tous les matins et j'ai alterné fractionnés et course sur la plage le premier jour, 10km rapide ce matin. Je suis content. J'ai battu mon propre record aux 10km avec une moyenne à 13,2 km/h ou un rythme de 4:33 min par kilomètre, soit 3 aller/retours aux 10 secondes avec ma main droite et 4 aller/retours aux 10 secondes avec ma main gauche, c'est mieux que ce que j'ai fait aux 20 km de Paris. Faut dire que cette fois ci, j'ai supprimé la pause pipi qui m'avait coûté la première place au 20 km de Paris qui soit dit en passant est une ville magnifique surtout en automene et en moto. Je suis content. Je cours comme je pense, trop vite et en fractionné. Je suis content.

C'est toujours agréable pour moi et pour vous de voir mes performances s'améliorer, même si elles vont bien finir par atteindre un plateau un peu comme quand j'avais 3 ans et que je comptais mes neuronnes et où dès l'âge de 4 ans je me suis aperçu que j'avais atteint mon plateau, mon maximum, mon plafond de verre. Peu importe je suis content.

il est content Rosco

Rédigé par Loïque


5 commentaires:

26 oct. 2006, 19:41:00, Anonymous Anonyme a dit

trop trop trop fort excellent je suis content ... tres content,, JE SUIS BEAU ...hum je vais me faire l'amour

 


27 oct. 2006, 17:53:00, Anonymous Anonyme a dit

Ah Loïque, deux qui te tiennent, trois qui te ...

 


27 oct. 2006, 21:26:00, Anonymous Anonyme a dit

tu me fais trop rire, continue le pastiche est excellent !!

 


30 oct. 2006, 14:32:00, Anonymous Anonyme a dit

Trop fort !! continue comme ça. Je ne sais même pas ce qui me fait le plus marrer, ça ou le post d'origine tellement c'était navrant. J'ai beau ne pas être de gauche, le blog d'origine est de plus en plus inutile et je me marre à chacune de tes "reprises" ;) bonne continuation mec.

 


Thankss for this

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange