24 octobre 2006

publié le 10/24/2006 06:59:00 PM


A San Francisco pour la semaine

>>

...pire que la faille de San Andréas : moi.

Bousing très au ralenti et difficilement joignable avec 9h de décalage cette semaine à San Francisco, ça me fait des poches sous les cernes, ca me donne l'air d'un banlieusard dans un RER (hihihi) nous préparons le troisième millénaire pour Six Apart, enfermés dans une magnifique salle de réunion avec vue sur la mer, à Half Moon Bay, un bouge assez sympa. Un bon run de 10km ce matin sur la plage, une bonne baise au retour, fantastique. L'enfer du boulot, ça veut vraiment dire quelque chose pour nous, les bouseness angels...

Déjà plus d'une dizaine de pays représentés à Le Web3! Great! J'ai hâte de rencontrer les blogueurs somaliens! Il faut que je finisse le programme, ça me fait un peu iéch mais comme certains ont quand même payé 500 euros pour ça, faut que je me secoue un minimum le blackberry...

maison bleue

Rédigé par Loïque


12 commentaires:

24 oct. 2006, 22:21:00, Anonymous Anonyme a dit

il faut sauver le soldat Le Meur! c'est vrai quoi, à force on va croire que tout le monde est contre lui, que tout l'univers est jaloux de sa coupe de cheveux, que tout le monde envie son fractionné, que tout le monde bave devant la grâce des ses commentateurs (qui font plus de 90% du boulot...)! mince alors, arrêtons de tirer sur l'ambulance...
merde aux classements, aux stats, aux concours, etc...et vive la Blog 3.0 de Le Meur!

(commentaire posté et rejetté sur Embruns..."Message d’erreur : Too many comments have been submitted from you in a short period of time. Please try again in a short while."...si on peut plus commenter Laurent, faut l'dire! J'aime beaucoup le "too many"...j'ai du en poster deux dans le mois...)

 


24 oct. 2006, 23:20:00, Anonymous Anonyme a dit

C'est décidé: à partir de demain, je lis plus que Jemeur! L'original est vraiment trop fade. J'adore les trouvailles, "je pen$e", les "bouseness angels"...

 


24 oct. 2006, 23:50:00, Anonymous Anonyme a dit

La cerise sur le gateau, quand même, c'est le petit coin en haut à droite "sponsorisé par voyages.sncf.com" !!!

 


24 oct. 2006, 23:59:00, Anonymous Anonyme a dit

J'hésitais aussi à ne plus lire que cette version, mais sa lecture est d'autant plus jouissive lorsqu'elle précède celle de LLM.

Bon footing. Toi, t'es un sacré winner multibranché :-)
Au plaisir de te mobloguer

 


25 oct. 2006, 01:50:00, Anonymous Anonyme a dit

Loique, ton Blackberry tue sa mère. Et ton Nokia, ca va bien ? En tout cas, ravi de voir que tu te la coules douce aux Etats Unis. Limite ca m'angoisse de pas voir des posts de toi avant quelques heures... Wow. 9 heures de décalage quand même. Pendant que des gens de plus de 10 pays vont payer 300 euros pour participer à ta super conférence qui j'en suis sur va envangéliser à mort sur les blogs. Mêmes les petits somaliens j'en suis sur sont prêts à payer dix euros sur Typepad pour monter leur média. Tout comme toi j'ai hâte de voir leurs blogs TYPEPAD, à bientôt !

 


25 oct. 2006, 08:28:00, Anonymous Anonyme a dit

Beware Loic ! les somaliens en plus d'être bloggers ils run très bien !
Tu pourrais te faire moblogué sur la plage. Trop bad !

 


25 oct. 2006, 13:48:00, Anonymous Anonyme a dit

LAWL 1!!§

brav0, l0 tu r0xes à m0rt, mainten4nt, tu peux 4ussi devenir 1337 c0mm3 m0i !

 


25 oct. 2006, 16:31:00, Anonymous Anonyme a dit

LLM : le plaisir d'offrir :)

 


25 oct. 2006, 19:49:00, Anonymous Anonyme a dit

Il a lancé un business sur son personnage ; il post et laisse les gens commenter certains son pro lemeur et d'autres anti et il les laisse parler entre eux... il n’intervient même plus.

Ce mec est dingue de lui, de son corps de ce qu'il a fait de ce qu'il ferra. Il parle de Rapidsite boite qu'il a vendu a FT mais il ne parle pas des gens qui sont restés apres le rachat de cette boite sur le carreau. Et parlons en en des autres tekora, marketo, etc etc ... que sont ils devenus les gens qui ont cru en ses projets... de simples pions. //

Bien sur il y en a qui ont réussi qui ont profité de cette situation pour rebondir, mais les autres les 90 % qui ont tous fait et participé à son enrichissement perso et qui n'ont pas vu la moindre récompense financière...

Donc MR l'AS du business qui crée de l’emploi ... combien en laisses tu sur la paille ?

Bon kite surf au pays des C… !! ...

 


25 oct. 2006, 20:28:00, Anonymous Anonyme a dit

M0uais... 300 E pour participer à une c0nf hist0ire de se tr0uver de l'avenir en vendant Typepad là 0ù y a pas d'électricité, ça me fait penser à wikipédia libre et gratuite là 0ù y a pas l'eau courante.

 


26 oct. 2006, 10:52:00, Anonymous Anonyme a dit

utilisateur anonyme, voyons, c'est comme ça, les entrepreneurs, si ça commence à avoir des états d'âme, après, quand veux tu que ça podcastes? vraiment typiquement français comme attitude!

 


26 oct. 2006, 11:44:00, Anonymous Anonyme a dit

Au kilomètre 5,371 de son run, il a marché sur une fiente de mouette. Chaussure en vente sur ebay.

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange