04 novembre 2006

publié le 11/04/2006 06:49:00 AM


Les filles ne m'aiment pas

>>

Les filles ne m'aiment pas. Elles ne sont pas prêtes à payer 300 euros pour me voir. Je ne comprends pas pourquoi. Pourtant je suis un bon coup. Quand je jouis je suis toujours le first!

Ah les femmes... Comme je suis quelqu'un de créatif, d'un peu agité du bocal, un peu concon aussi, chez une femme je recherche l'inverse : le calme, la douceur, faut pas qu'elle me prenne la tête. J'aime les femmes sophistiquées, -j'adore les jupes, les talons, tout l'inverse du style garçon manquée- d'ailleurs je déteste les femmes qui rotent en se grattant les couilles. J'aime pouvoir poser ma grosse tête sur une épaule féminine, retrouver un peu la complicité que j'avais avec ma maman quand j'étais petit. Ah ma mère, ça c'est une femme... C'est dommage on a cassé le moule qui l'a pétri. Pour moi la femme et une boussole, un point d'ancrage! D'ailleurs si Dieu a inventé la femme, c'est parce qu'avant il n'y avait pas de machine à laver suceuse.

Enfin ça c'est ce que je dis aux journalistes parce qu'en fait ce que j'aime chez les femmes c'est ça.

Donc à Cono3, il y aura une grande majorité de mecs. La dernière fois aussi et Ouriel s'était fatigué un peu vite. Bon d'accord ils viennent de partout dans le monde et je n'ai rien contre les beaux blacks bien membrés, mais c'est quand même triste, non ? On va quand même pas se taper mes 14 transparents au rétroprojecteur pendant toute la soirée!

Donc si vous connaissez une personne de sexe féminin avec des gros seins ou des Nike ipode ou bien si vous en êtes une sur ce blog (ce qui est rare) pourriez-vous lui demander de me conseiller pour palier cette carence en oestrogènes car une femme c'est avant tout des oestrogènes (c'est mon fils qui fait SVT au collège qui m'a appris ce nouveau mot rigolo).

quart d'heure américain

Rédigé par Loïque


5 commentaires:

4 nov. 2006, 15:08:00, Anonymous Anonyme a dit

à un moment j'ai cru que tu allais juste copier-coller le post original parce que je croyais que cette fois la réalité allait dépasser la fiction en terme de connerie. Mais, non tu arrives encore à me faire marrer un peu plus que l'original. Mais la connerie de Loïc monte en puissance, ça va être dur pour toi de tenir la route et de continuer à essayer de le rendre plus con qu'il ne l'est déjà.

 


4 nov. 2006, 19:55:00, Anonymous Anonyme a dit

Si ça peut te rassurer, les filles ne t'aiment pas mais les femmes non plus ;) malgré tes "performances" hihi !!

 


5 nov. 2006, 04:28:00, Anonymous Anonyme a dit

ah mais le Loïc, maintenant il veut faire conccurence à l'industrie du X en lançant le concept CUL 2.0...
vraiment minable le personnage, y a même plus de mots assez insultant pour le décrire :)

 


6 nov. 2006, 09:16:00, Anonymous Anonyme a dit

"Quand je jouis, je suis toujours le first !" C'est très très très bon, j'en ai recraché mon café sur le clavier !

 


6 nov. 2006, 11:28:00, Anonymous Anonyme a dit

Enorme !!!! ^_^

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange