03 novembre 2006

publié le 11/03/2006 08:00:00 AM


Déjà 200 participants et tag leweb3

>>

Nous venons de passer les 200 pigeons de dizaines de pays en seulement dix jours depuis l'ouverture de la conférence Le Web3 ! Alors voyons voir : 200 conos multiplés par 300 euros, ça nous fait hum... je pose 1 et je retiens 7... hum... 60 000 euros! Evidemment j'ai quelques frais : faut quand même payer les intérimaires qui serviront les petits fours (ah ces maudites charges sociales qui freinent l'envie d'entreprendre!) mais bon une fois leurs salaires déduits il me restera quand même 58000 euros! Pas mal pour un week-end! C'est Mehdi qui va être content!

Je vous remercie aussi des centaines de notes qui me font de la pub gratuite, et pour remercier les pauvres qui ne seront pas à WEb3, je m'engage à leur faire un podcast, je suggère que nous utilisions tous le tag "Cono3" dans nos posts. Merci d'avance !

le dîner de cons

Rédigé par Loïque


6 commentaires:

3 nov. 2006, 13:30:00, Anonymous Anonyme a dit

Ben voyons... Tu supposes que la location de la salle ne coûte rien ? que la logistique (matériel, repas, supports de conférence, etc...) ne coûte rien ?

Redescend sur terre...

 


Ah bon! tu crois? Merci de ton éclairage!

Ca te dirais de faire du runing avec moi?

 


3 nov. 2006, 14:19:00, Anonymous Anonyme a dit

d'ailleurs si j'atteinds le seuil des 254 personne je vais vendre ...

 


3 nov. 2006, 18:51:00, Anonymous Anonyme a dit

Hfuhruhhurr est un sale trostiste ségoleniste trentecinqheuriste, ne l'écoute pas... D'ailleurs, pourquoi payer les gens passeront les petits fours, vous devez bien avoir des stagiaires chez bitepad ?

 


3 nov. 2006, 19:34:00, Anonymous Anonyme a dit

Je peux avoir un petit four sans venir à la conférence ?

 


5 nov. 2006, 20:42:00, Anonymous Anonyme a dit

attention attention les petits fours ça alourdit le take off, pas bon pour les runs de fin de journée...surtout que le lundi soir, au web 3, y a picole a donf !

mais bon en vrai, vous êtes tous des gros envieux : vous rêvez d'arriver à convaincre votre employeur que le 2.0 c'est déjà du passé et qu'il est un p.... de ringard s'il ne vous envoie pas vous, en personne, vodcaster pendant deux jours en branchant de pulpeuses scandinaves (y en a toujours dans ce genre de machin)

Avouez !!!

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange